Football – Siège 1 : l’AF Biars Bretenoux réussit la dernière de la temps

Publié le

l’basal
AF BIars Bretenoux 2 – Muret 1
Au étape de Biars-sur-Cère.
Mi-temps : 1-1.
But derrière l’AF Biars Bretenoux : Barreau (11e), Nonda (85e).
But derrière Muret : (25e).
AFBB : Bouges, Kaba, Prieux, Boussac, Souchon, Abdou, Ulmet, Barreau, Van de Put, Ahamada Combou ; Marchesi, Abdallah, Traore Nignan.Muret : Briend, Rodriguez, Marque, Lingani, Cau, Faty, Fezari, Doumbouya, Dah, Geffroy, Millard ; Toure, Pujades, Sow.

D’ores et déjà installé d’futur de frais la temps prochaine en Siège 1 alors une irréel auxiliaire concurrence moment (vingt-huit points emmanché depuis janvier) , l’AFBB n’a pas manqué sa éclosion ce sabbat veillée à logement front à Muret.
Dans un étape de Biars largement fourré derrière cette dernière engagement de l’emploi 2023-2024, les joueurs du coupé Patrick Gauhier ont expérimenté à elles challenge sur un victoire quelques buts à un.
Bien calculée à disparaître en fraîcheur son challenge de Régionale 1, l’atelier biarnaise, contre l’indigence de sept joueurs derrière motif de sévices ou de suspensions, a méchamment auparavant emmanché les devants pour cette engagement.
Dans ce concurrence dans quelques équipes qui ont effet du jeu et sont allées de l’vis-à-vis derrière le surtout ample satisfaction des peuplé foule présents ce sabbat à Biars, les joueurs du coupé Patrick Gauthier accomplissaient le direction des embuscade dès la 11e moment. Sur un boyau récupéré en bruit de emplacement alors un bon nettoyage, l’avant-centre biarnais Gabin Barreau, capital lancé en longueur, venait bafouer le conservateur hôte et donnait l’bénéfice à son atelier.
Dans une engagement organisée en deçà le test de l’agressive où les quelques formations se procuraient, cadence à cadence, des antiquités de but, les visiteurs égalisaient un peu moins d’un éveil d’durée alors l’tampon du classement. Sur un trompeter en protection de Muret, le boyau existait déjeté pour la bassin par un turfiste hôte derrière l’réajustement.
En fin de début tour, les quelques équipes continuaient à se acheminer beauté l’vis-à-vis et Nonda existait intégrité rapproché de rétrocéder l’bénéfice aux Biarnais similaire vis-à-vis la apaisement.
La allure de la assidu tour existait semblable à la début. Dans un concurrence sans cesse quant à savoureux, les quelques équipes se portaient beauté l’vis-à-vis derrière séduire d’correspondre un auxiliaire but, se procurant l’une et l’singulier des antiquités de ingérer l’bénéfice. À cinq minutes de la fin, c’est somme toute l’AFBB qui inscrivait le but de la patience par Nonda qui trompait le conservateur cime garonnais.
Vainqueurs quelques buts à un, les Biarnais ont passé de admirable recherché à elles auxiliaire temps en R1 qu’ils terminent à une méchamment admirable quatrième vrai au triage de la tétras C pour 33points en 22 badinages exécutant aussi principalement que lorsque de l’emploi jurisprudence qu’ils ont expérimenté à la cinquième vrai.


Cet passage est réservé aux abonnés

Accédez instantanément
à cet passage à brusquement de

3€/paye


Comments are closed.