Limoux. Des demi-finales du challenge de France de consécration étasunien fortement disputées

l’construisant
Neuf joueurs se sont qualifiés afin la conclusion.

Durant quatre jours se sont déroulées les demi-finales Sud du challenge de France de consécration étasunien à intégraux les modes de jeu. Cette match du mieux dominant accord s’est déroulée au Sun rock consécration night-club limouxin.

Les 32 meilleurs joueurs du sud de la France se sont affrontés, inférieurement l’œil menacé de l’intermédiaire confédéral, Milene Gouzien, là-dedans une contexte amoureuse et conviviale. À l’péroraison de ces demi-finales, avant-gardiste qualifiés participeront au challenge de France qui se déroulera au traitement de juin à Toulouse.

Dans la pièce de la rue Georges-Guynemer, le obscurité est de rigidité, les joueurs sont concentrés, sobre ou parlent à truchement chansonnier. Debout face la barème, l’œil rythmé la union exact du participation des billes, ou le dissection courbé afin bagarrer l’une d’dans elles-mêmes plus exactitude. Seuls les chocs des cannes grâce à les boules qui roulent, se heurtent et disparaissent là-dedans les poches des billards, résonnent. La élégance à l’représentation de à eux night-club, est de rigidité. Parfois un cri activement ouaté salue un conclusion spécialement extraordinaire. Le consécration, un plaisir à action complète. Captivant et fortement physiologique, pardon qu’on en pense, le consécration est un plaisir qui requiert groupement, brièveté du mouvement, tactique, résistance et zèle.

Classement des avant-gardiste qualifiés en conséquence quatre jours d’une match grand et fortement disputée : 1, Paul Vilches Pardo (Bègles). 2, Grégorie Bobée (Saint-Dizier). 3, Laurent Bourdelles (Menton). 4, Yann Barbier (Lyon). 5, Philippe Vakkas (Toulouse). 6, Lionel Vernedal (Clermond Ferrand). 7, Hussam Ghanem (Dijon). 8, Yann Gouzien (Hyères).9, Rose Deu Va (Bègles). Deux repêchés si renonciation : 10, Visal Peou (Paris), 11, Thierry Delesalle (Limoux).

À l’péroraison de la match, bénévoles et joueurs se sont retrouvés tout autour d’une dégustation de produits locaux. Les joueurs relativement leur ont décharge une litre de ragoût, trésor continuateur à eux proposition, et à l’approbation, d’un aimable préparation là-dedans le Limouxin. Laurent Gilbert, le monarque du night-club, remercie les 14 bénévoles qui se sont investis et ont amplement participé à la conclusion de cette match nationale.

Comments are closed.