Fortifié de France : “Est-ce que ce discours est si difficile à entendre ?” Plusieurs Bleus affichent à eux épaulement aux civils palestiniens

l’constituant
Plusieurs cadres de l’consortium ont relayé ce mardi 28 mai sur à elles réseaux sociaux un post en épaulement au plein palestinien, quelque en condamnant le Hamas.

Après de grouillant messages, lequel un de Kylian Mbappé, relayés alors la glas de Nahel le 27 juin 2023, c’est cette fois-ci la monde de Gaza que les joueurs gaulois soutiennent.

Ousmane Dembélé, Ibrahima Konaté ou plus Jules Kounde, hétérogènes joueurs appelés en consortium de France afin l’Euro 2024, ont republié une métaphorique, diffusée mieux de 25 millions de coup, sur à eux Instagram ce mardi 28 mai.

Capture d’écran Instagram.
Capture d’barrière Instagram.
Instagram – O.dembele7

Cette métaphorique conte modèle aux frappes israéliennes que subissent des Gazouis dans lequel la état de Rafah, située au sud de la attelle de Gaza. L’une d’elles-mêmes aurait déclenché la glas de 45 palestiniens continuateur le tâche de la caractère à Gaza. Ce mardi 28 mai, 21 nouvelles victimes seraient à apitoyer dans lequel une sectorisé altruiste d’alors un accompli de la Louange polie palestinienne.

Les joueurs de l’consortium de France ont alors souhaité amortir témoignage à ces victimes. Jules Koundé a partagé un étranger post des “Jewish Voice for Peace”, une discipline étasunienne qui défend les capacités des hébreux antisionistes. Ce post indiquait la exposé de ce qu’il s’est passé à Rafah par un écrivain de Gaza.

Le champion.intercessuer du FC Barcelone a puisque relayé une livret du commissionnaire communautaire Raphaël Glucksmann : “Notre empathie totale pour les victimes israéliennes ne doit pas se doubler d’une indifférence au calvaire des civils palestiniens. S’attaquer à l’organisation terroriste Hamas est parfaitement légitime et nécessaire. Mais pour viser le Hamas, nous ne pouvons cautionner l’empilement sans fin des cadavres palestiniens.”

Jules Koundé a cumulatif au bas de ce post : “Est-ce que ce discours est si difficile à lire, si difficile à entendre ?”

Certains joueurs puis les couple défenseurs centraux Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté ont partagé en mieux un conférence de épaulement aux habitants de la État démocratique du Congo. L’est de ce région conte justificatif d’un désordre invariable depuis 26 années.

Comments are closed.