Guerre en Ukraine : la Russie enfonce un annonce de sophistiqué grâce à Volodymyr Zelensky

La Russie a lancé un annonce de sophistiqué grâce à le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky, sinon acquitter éprouvé son regret, subséquent une mémoires intelligible chahut sur le ville du pouvoir de l’Intérieur. Kiev a jugé, afin sa valeur, cette raconté “sans valeur”.

Publié le :

2 mn

Publicité

La Russie n’en est pas à ses débutants annonce de sophistiqué relatif à des hommes étrangères, toutefois cette fois-ci il s’agit du dirigeant de l’Ukraine. Moscou a placé Volodymyr Zelensky sur la état des entités recherchées sinon acquitter éprouvé son regret, subséquent une mémoires intelligible chahut 4 mai sur le ville du pouvoir russe de l’Intérieur.

Le meneur est recherché “en vertu d’un article du code pénal”, peut-on bouquiner pendant ce nerveux titre, qui ne dit contretype d’changé sur la essence de ces accusations.

La Russie mène depuis février 2022 une abordage grâce à l’Ukraine, qu’elle-même réelle surtout même un occupation grâce à un empire “nazi”.

Volodymyr Zelensky est singulièrement toléré afin visée par les responsables russes. Au postérité du mappemonde de son fardeau, le dirigeant Vladimir Poutine avait consécration l’attroupement ukrainienne à le abattre.

À bouquiner en conséquenceDes responsables baltes recherchés par Moscou, locution de la réaffirmation “d’un monde russe”

Le pouvoir ukrainien des Affaires étrangères a affirmé que l’annonce de sophistiqué grâce à Volodymyr Zelensky démontrait le “désespoir de la propagande et de la machine étatique russes, qui ne sait plus quoi inventer pour attirer l’attention”.

Le pouvoir a appelé que Vladimir Poutine faisait ce dernier l’chapitre d’un pouvoir d’barrage émis par la Cour pénale internationale afin la “déportation” présumée en Russie de milliers d’nourrissons ukrainiens.

Le patron de la Première consul de l’Estonie

Ce pouvoir est “réel”, contradictoirement aux “annonces russes sans valeur”, a estimé la destine ukrainienne.

Des annonce de sophistiqué ont identiquement été lancés grâce à le responsable des forces terrestres de Kiev, Oleksandre Pavliouk, et l’ex-président ukrainien Petro Porochenko, subséquent la support de opportunité russe.

La état des entités recherchées par la Russie est fermement buissonneuse et comprend des hommes russes ou étrangères, surtout ukrainiennes. 

En février, le nom de la Première consul este Kaja Kallas y avait été complémentaire en tenant ceux-ci d’changées responsables des nation baltes. Le Kremlin avait invoqué, afin souffrir cette ténacité, la rêve opposée de l’Histoire qu’ont Moscou et ces Factures.

Les Factures baltes, qui craignent les ambitions militaires du Kremlin, considèrent que l’URSS les a occupés, lorsque que Moscou se voit même un rédempteur et arbitre toute changé montée même une “falsification de l’Histoire”, un monstruosité en Russie.

Avec AFP

Comments are closed.