Stade Toulousain-Harlequins : “Je pourrais être très méchant !” Pourquoi l’ambassadeur souffre d’une infernale aloi pendant les clubs gaulois

l’instaurant
Quelques mensualité comme tard, Andrew Brace va joindre le Stade Toulousain en Champions Cup, ce dimanche 5 mai lorsque de la demi-finale moyennant les Harlequins. Fin janvier, il y avait eu de la réformé côté “rouge et noir”.

Un lourd attaque attend les acteurs de la affrontement, ce dimanche 5 mai incessamment au Stadium (16h) à l’avantage de la demi-finale de Champions Cup Stade Toulousain-Harlequins. Andrew Brace, recueil au appeau de ce attaque, atmosphère autant agissant à conduire, lui qui a déjà réglé Toulouse cette temps et lequel la magouille au ardu échelon est entachée de nombreuses décisions controversées.

A ronger donc :
Stade Toulousain-Harlequins : “Si nous nous arrêtons là, ça n’aura servi à rien” commercialise Antoine Dupont précocement la demi-finale de Champions Cup

En ce préliminaire vacance de mai, l’Irlandais sera escorté de triade compatriotes Chris Busby et Eoghan Cross en beaucoup qu’assistants et Olly Hodges à la vidéofréquence. Le 21 janvier récent, Andrew Brace avait été au appeau de la 4e jour de Champions Cup pénétré le Stade Toulousain et Bath Rugby. Une affrontement rédigée par la crucial coup d’Anthony Jelonch, exclusivement autant par la promenade de Dimitri Delibes.

Dans un ruck, l’ailier avait lorsque été proie d’un déblayage non maîtrisé par Chris Cloete à l’moment de jeu. Malgré l’intermédiaire vidéofréquence, l’ambassadeur de la affrontement n’accordait qu’une faible sanction, donc que le champion de l’groupe de France à 7 devait abandonner ses coéquipiers. “Sincèrement, le jugement (une simple pénalité, NDLR) paraît incompréhensible car il lui casse l’épaule. Elle est luxée donc on le perd pour un moment. C’est quand même râlant car il avait passé un cap que nous attendions tous. Il va en avoir pour trois ou quatre mois” pestait lorsque Ugo Mola ensuite le concours.

A ronger donc :
Stade Toulousain-Harlequins : “On n’était qu’à 95 % ce jour-là…” Le lourd objurgation des Anglais aux Toulousains précocement la demi-finale

“Beaucoup de décisions que j’ai eu du mal à comprendre”

Quelques mensualité comme tôt, l’Irlandais rencontrait là-dedans le judas de Philippe Saint-André. L’anachronique sélecteur des Bleus rencontrait effroyablement remonté ensuite l’déqualification de Montpellier en huitième de conclusion de Champions Cup à Exeter. “Je pourrais être très dur, très méchant. On va revoir le match à la vidéo et on va sûrement envoyer un clip à l’arbitre et au référent. Il y a eu beaucoup de décisions que j’ai eu du mal à comprendre” confiait-il, évoquant une interruption de “30 semaines” s’il rencontrait allé à la affrontement de l’ambassadeur. Il enverra en conséquence un entier de 18 décisions litigieuses à l’EPCR.

A ronger donc :
Stade Toulousain – Harlequins : avance au Stadium fermé, éclatement en bref… Tout ce qu’il faut classicisme dans tenter repérer la demi-finale

Le abandon imprudent de George Barton sur Dillyn Leyds n’rencontrait pas là-dedans la imitation, exclusivement compose autant les décisions controversées d’Andrew Brace. À neuf lorsque d’un huitième de conclusion de Champions Cup, qui opposait cette fois-ci Gloucester au Stade Rochelais en 2021, l’Irlandais n’avait pas homologué la gesticulation du champion britannique. Pire, aucune sanction n’avait été sifflée sur cette acte.

En 2020, Brace avait été taché d’une affrontement du Stade Toulousain ensuite une controverse née différents mensualité comme tôt lorsque de la conclusion de la Coupe d’arrière-saison des nations pénétré la France et l’Angleterre.

Comments are closed.