Guerre en Ukraine : “Mort en héros !” Un obstiné olympique ukrainien a été tué sur le avis, à simplement 30 ans

l’édifiant
La Coalition ukrainienne bulletin la soucieux dépêche comme un ordre, ce lundi 6 mai.

L’haltérophile ukrainien Oleksandr Pielieshenko, qui avait particulièrement participé aux Jeux Olympiques de Rio, est dépouille sur le avis, a annoncé ce lundi 6 mai la Coalition ukrainienne d’haltérophilie.

A dilapider pareillement :
Guerre en Ukraine : conséquemment la Russie s’apprête à simuler son “Jour de la victoire” au-dessous haute garde

Âgé de 30 ans, Pielieshenko avait remporté une paire de titres de athlète d’Europe en 2016 et 2017. Il avait entier quatrième comme la cours des 85 kg à Rio en 2016.

A dilapider pareillement :
Guerre en Ukraine : provocations occidentales, référé “défensif”… ce que l’on sait sur les pratiques nucléaires ordonnés par Poutine

“C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons que le cœur du grand sportif ukrainien Oleksandr Pielieshenko a cessé de battre” a épistolaire la Coalition comme un ordre.

L’présentateur de l’brigade ukrainienne d’haltérophilie, Victor Slobodianiuk, a épistolaire sur Facebook que Pielieshenko accomplissait “mort en héros en défendant l’Ukraine”. Pielieshenko avait réuni les forces armées ukrainiennes initialement de l’abordage russe en février 2022, a appelé le Comité olympique ukrainien.

Comments are closed.