Inspections des 787 “Dreamliner” : le dispatcher arachnéen étasunien abuse une expertise sur Boeing

La FAA, l’Agence étasunienne de l’aéropostale courtoise, a aimable une expertise moyennant de diagnostiquer si l’avionneur Boeing a achevé les inspections requises de ses emblématiques 787 “Dreamliner”, et si des revues ont été falsifiés par des salariés.

Publié le :

2 mn

Publicité

L’Agence étasunienne de l’aéropostale courtoise (FAA) a annoncé lundi 6 mai l’échancrure d’une expertise sur Boeing et ses emblématiques 787 “Dreamliner”.

Cette examen vise surtout à hellénisme si l’avionneur a bien régenté les inspections primordiaux relativement à la fente des ailes au fuselage “sur les gens avions 787 Dreamliner“, a prescrit la FAA dans lequel un malle électronique.

L’agence sincère qu’sézig “enquête pour savoir si Boeing a effectué les inspections et si des employés de l’entreprise ont pu falsifier les documents liés à l’avion”.

Cette expertise a été sincère puis que Boeing eut informé l’succursale “en avril qu’elle n’avait peut-être pas effectué les inspections requises”.

Le bâtisseur aviation “ré-inspecte tous les appareils 787 encore en production et doit également élaborer un plan pour s’occuper de la flotte en service”, ajoute la FAA.

“Une irrégularité dans un test de conformité” constatée

Le 787 Dreamliner et le 737 MAX ont subi beaucoup problèmes de agencement depuis 2023, qui ont freiné les livraisons de l’avionneur. Cela a embarrassé hétérogènes compagnies aériennes à ravager à eux plannings de vol verso 2024.

Scott Stocker, gestionnaire du logiciel 787, a diplomate le 29 avril un email à ses salariés de Boeing en Caroline du Sud, où sont fabriqués ces appareils, les informant qu’un “coéquipier a vu ce qui semblait être une irrégularité dans un test de conformité requis au niveau de la jonction du corps de l’aile”.

“Il en a parlé à son manager, qui l’a portée à l’attention de la haute direction”, a-t-il annexé.

“Nous avons rapidement examiné l’affaire et avons appris que plusieurs personnes avaient enfreint les politiques de l’entreprise en n’effectuant pas un test requis, mais en enregistrant le travail comme étant terminé”, a davantage autographe Scott Stocker.

Il a défendu que l'”équipe d’ingénieurs (de Boeing) a évalué que cette faute n’avait pas créé de problème immédiat de sécurité des vols”.

Un liaison de problèmes

Boeing qui avait déjà eu du mal à distraire la dévers puis double crashs en 2018 et en 2019, est en farcie ouragan puis une variation de problèmes de autorité et de abri sur ses avions depuis principalement d’un an.

À manger de la sorteCrashs, pannes, incidents à période… Les revers s’accumulent verso Boeing

Un ruissellement d’Alaska Airlines a surtout condamné en vol une porte-bouchon, le 5 janvier.

Le 17 avril, quatre lanceurs d’accusé, lesquels un scientifique et d’ancestraux salariés de Boeing, avaient témoigné face à une crédit d’expertise du Chambre étasunien verso contacter de “graves problèmes” de agencement des avions Boeing 737 MAX, 787 Dreamliner et 777.

Cela a passage le responsable indécis de Boeing, Dave Calhoun, à notifier qu’il quitterait ses épreuves à la fin de l’cycle.

Avec AFP

Comments are closed.