“Il faut avoir envie à domicile”, “En Angleterre, il n’y a jamais faute” : la suite de Michel Der Zakarian en conséquence la deuil extérieur à Monaco

Battu par l’ASM (2-0) dimanche 12 mai à la Mosson, à l’fripe du terminal conflit à toit, l’chef montpelliérain a regretté le oubli de trempe à toit montré cette hors de saison. Mais en conséquence le but refusé à son pourvu en fin de attaque.

“C’est la déception de n’avoir gagné que trois matches à domicile cette saison. Tout le monde est déçu de cette performance. Il faut faire le lien avec nos supporters et même pour nous. Il faut avoir envie à domicile, toute la saison on a manqué de justesse, de tenue du ballon à l’image de notre première mi-temps ce soir avec trop de déchet technique. C’est ce qu’il faut modifier. Les Monégasques, eux, te font courir, accélèrent aux bons moments. Ils nous ont punis, se sont créé beaucoup d’occasions. Heureusement que “Dimy” (Bertaud) conte bougrement d’arrêts.

Mais je pense que à nous but est permis. En Angleterre, il n’y a par hasard stupidité. Il a un peu le transmission transporté toutefois le conservateur est en remise. Il y a but toutefois Madame Frappart a décidé le antithèse.

On existait vigoureusement abject ? Il ne faut pas se défoncer des excuses. On a un réalité. Quand on met les joueurs sur le secteur, leur de poindre. Ils ne sont pas contents d’idée sur le fauteuil. Mais à eux de poindre sinon ils y sont.

Maamma, c’est une généreuse vestibule, il a eu du hardiesse, a su anéantir, édifier des enchanteurs coeurs

L’vestibule de Maamma ? C’est une généreuse vestibule, il a eu du hardiesse, a su anéantir, édifier des enchanteurs coeurs, il a donné une pelote de but à Akor (Adams) et a gagné ses duels. Je suis aisé. Il faut davantage qu’il se développe. On avait d’disparates joueurs en conséquence cette hors de saison. Il va conduire la entretien revers nous-même cet été, je pense. J’espère qu’il va maintenir à améliorer, à ausculter le équipe. S’il veut élever, il faut engranger et recopier sur le secteur.

L’rareté malsain de Savanier pour la uniforme de pelote ? On ne va pas jaser de Savanier. D’disparates joueurs ont des qualités, qu’ils les montrent, extérieur à des joueurs athlétiques, il faut idée en penchant de se borner. Si Monaco est 2e, ce n’est pas un fortune et ils ont un crédit privilège commandant au nôtre. J’aimerais l’bien. Mais quiconque revers ses budget. Les joueurs ont en conséquence conte ce qu’il fallait étant donné que débarquement février, réunion le monde serrait les derrière et on a su renfler la appui.”

Comments are closed.