“J’ai failli me faire brûler la tête” : Laure Boulleau se confie sur ses problèmes de constitution mentale

Ce mardi 7 mai 2024, l’élémentaire footballeuse Laure Boulleau accomplissait l’hôtesse de l’rayonnement “Clique” de Mouloud Achour sur Canal +, l’circonstance envers miss de se abandonner sur les gens moments difficiles de sa vie.

De footballeuse à consultante sur Canal +, Laure Boulleau est sur le fronton de la chaire depuis de nombreuses années imitation. L’ex-joueuse du PSG adjonction simplement dérobée sur sa vie intime. Ce mardi, miss accomplissait l’hôtesse de “Clique”, le chef Mouloud Achour en a profité envers la demander sur les moments durs qu’miss a dû parcourir, rapporte le quotidien Télé Loisirs.

“J’étais là sans être là”

Celle qui histoire rivalité du tribunal de la dramatique “Au micro !”, qui devrait désigner le mouvement et bleu auteur de foot envers Canal +, indique possession souffert vertueusement, et encore notamment ces dernières années. “Il y a deux ans et demi trois ans, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je n’arrivais plus à me concentrer, j’avais des trous de mémoire, j’ai commencé à paniquer”, avoue-t-elle.

Celle qui se trouve aux côtés d’Hervé Mathoux et de Samir Nasri, explique que les émissions devenaient de encore en encore compliquées. “J’étais là sans être là. Je commençais à me dire que peut-être mes jours étaient comptés. Mon cerveau n’était plus comme avant. Des noms de joueurs, j’avais du mal à m’en souvenir, même des connus. Les lendemains d’émissions, j’étais épuisée”, déclare Laure Boulleau au glossateur.

Mais l’élémentaire footballeuse présenté la compréhension de ce qui a touché sa constitution mentale. “En fait j’étais à la limite du burn-out. Et en voulant tout bien faire, sans savoir dire non j’ai failli me brûler la tête”, explique-t-elle.

Après de riche examens, un neurologue présenté son contrôle sur les lourds symptômes : le burn-out est établi. Des médicaments lui ont été réglementaires et la puritanisme créature a pu tel quel rejoindre sa vie évidemment. Elle adjonction simplement fermement composée par ce canal rogue. “C’est la première fois que j’en parle dans les médias”, avoue-t-elle.

Comments are closed.