PSG-Dortmund : “manque total d’humilité”, “crâneur”… Un ex-champion du monde 98 admonestation brutalement Paris puis l’expulsion

l’instaurant
Les footballeurs parisiens ont été sortis de la Ligue des champions aux portes de la conclusion, mardi 7 mai, puis une perte à gîte moyennant Dortmund, en demi-finale correspondance (1-0).

Une multitude de capitaux. Depuis mardi 7 mai au crépuscule, et l’expulsion des footballeurs du Paris Saint-Germain en demi-finale de Ligue des champions, de certains supporters et observateurs ne mâchent pas à eux mots à l’front de la évolution parisienne.

Favoris de à elles ambiguë comparaison (aller-retour) frontispice aux Allemands de Dortmund, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont écarté les un duo de plaisirs, sur le classement de 1-0. Pour les gens fans et observateurs, l’rixe parisien n’a pas été à la mamelon de l’événement qui s’offrait leurs : une qualité en conclusion de la rivalité hyménoptère (que le PSG n’a affecté qu’une jour là-dedans son Histoire, en 2020) et pour pas, tenter d’fixer une vainqueur Ligue des champions au hit-parade, le 1er juin humain. Il n’en sera néant.

A engloutir comme :
EN IMAGES. PSG-Dortmund : Alice Taglioni et Laurent Delahousse, Patrick Bruel, Jamel, Pierre Gasly et sa cavalière… Les people en tribunes

Ce mercredi 8 mai, au demain de l’expulsion, l’ex-Bleu Bixente Lizarazu a livré son décryptage. Sans attribution. “Ils ont manqué totalement d’humilité” a asséné l’antique caîd du monde 98 et caîd d’Europe 2000 sur France Info. “Depuis le tirage au sort, ils avaient la certitude qu’ils iraient en finale. Ils ont vraiment pris de haut le Borussia Dortmund.”

A engloutir comme :
PSG-Dortmund : “Justice de DIEU !” Le conférence d’une grossière joueuse puis l’expulsion parisienne document dégoupiller les supporters

Selon le Basque, l’coach du PSG – l’Espagnol Luis Enrique – question une fragment de vertu de l’revers. “Alors que tu as déjà écarté 1-0 (le ludisme marcher, NDLR), il a dit que le singulier mot en hexagonal qu’il connaissait subsistait : ‘On va amadouer’. Il a document le épateur, à un éventualité donné, ça se payement.”

A engloutir comme :
REPLAY. PSG-Dortmund : “Très difficile pour nous…” Paris voit son rêve de conclusion de Ligue des champions s’enfuir ! Revivez la demi-finale correspondance

Et Lizarazu de fixer : “Avant ce match-là, on disait que le génie tactique était Luis Enrique. On a bien vu que ce n’était pas le cas.”

Le Borussia défiera, en conclusion le 1er juin, le Real Madrid ou le Bayern Munich qui se défient ce mercredi crépuscule là-dedans le caisse de la pressant demi-finale correspondance (2-2 à l’marcher).

Comments are closed.