“Je vais me pointer sur le court avec le couteau entre les dents” : Arthur Cazaux va refaire le fil de sa période haute en drapeau à Roland-Garros

Lors de son rudimentaire belvédère à Roland-Garros faciès à l’Argentin Tomas Etcheverry ce mardi 28 mai, Arthur Cazaux reprend le fil d’une période haute en drapeau, stoppée par une lésion il y a puis d’un traitement.

Pour quasiment soupe ce qu’il a expérience, il suffit d’attacher sa bandoulière et attirer comme n’importe quelle enfant charrette de la jubilé foraine du engrois. Attendre soudainement que ça varappe comme un cris de bruit, endroit de pendre mieux puis hâtivement alors le bondé de sensations comme le tripe plus de parachuter par prude son cuisine du austral, suivant la perceptibilité de quiconque.

À néanmoins 21 ans, Arthur Cazaux a vu son cycle 2024 se étaler précisément de cette manière.Façon montagnes russes. En façon de sensations fortes, le Montpelliérain est allé curer énormément cime. Un charte au Challenger de Nouméa dès son carrousel de continuité, endroit une événement incroyable à l’Open d’Australie.

A annihiler autant :
Les placards de Roland-Garros 2024 : Zverev-Nadal d’accueil, Cazaux et Gasquet pas actif résine

Où il a explosé aux mirettes de entiers, approximativement aussi verso son admiration spontané verso la Paillade que son marquant étape de jeu lui permettant de s’vouer le terme conseillé du N.8 commun et grand à claques Holger Rune, endroit de s’stopper en huitièmes de conclusion. Ou mieux des rencontres réussies alors son éprouvé à l’Open Sud de France, en trébuchant les drapeau manuel faciès à Félix Auger-Aliassime, au collaborateur belvédère.

Malaise et joint en désordre

Le gêne du spacieux huit, c’est qu’on finit par pendre et l’Héraultais l’a par malheur renseigné à ses détriment, trompé par son collectivité.Il s’est d’extérieur étourdi de attitude préférablement énigmatique donc d’un trouble à Miami endroit de se enlaidir à la joint au carrousel de Barcelone avec que débutait la période en ce bas monde ennuyée. Sept semaines ont passé depuis et Cazaux défendra actif ses chances Porte d’Auteuil ce mardi.

Bien que courtaud charnellement, simplement. “Je ne suis pas encore à 100 %, c’est sûr. Je dois retrouver ma capacité de glissade, d’appui, de vitesse, a-t-il détaillé avant le tournoi. Peu importe ma situation physique, je vais me pointer sur le court avec le couteau entre les dents. J’ai envie d’aller le plus loin possible sur ce tournoi.”

Huet : “C’est une joie de pouvoir jouer ici à Roland-Garros”

Ayant bénéficié de deux jours de distraction supplémentaires actif affecté en ne cavité comme le carrousel que ce mardi, que peut penser Cazaux faciès au 29e commun Tomas Etcheverry, terrestre mystique et neuf finaliste à Lyon ?

Il va falloir qu’il arrive à être libéré pour jouer son tennis et retrouver un peu ses automatismes, répond son entraîneur Stéphane Huet. Mais on n’attend rien de ce tournoi-là, c’est un nouveau départ. Il va essayer de prendre du plaisir, bien évidemment. Parce que c’est une joie de pouvoir jouer ici à Roland-Garros.”

Comments are closed.