JO de Paris 2024 – Beach-Volley : “Il leur suffit de concrétiser…”, les Bleues en sont toutes proches, pas les Bleus

l’fondamental
La France a approximativement l’preuve d’nommer quelques équipes féminines aux JO, dans les garçons vice versa, la sentier sera semée d’embrouillement.

Les équipes de France de beach-volley voient le part du excavation. Après de trop longs paye passés sur le partie des terrains du monde parfait au gré des tournois comme d’arracher le liminaire rangement total, la épreuve à la épithète olympique façon à son solution.

A manger de la sorte :
ENTRETIEN. JO de Paris 2024 : “On pensait qu’on allait être virées…” Comment Richard et Placette ont redonné des étendard au beach volley gaulois ?

Chez les filles, les sociétaires du Creps de Toulouse, Alexia Richard et Lezanna Placette sont infiniment en excellente emplacement vers arracher à elles reçu vers Paris cabinet à à elles rangement total. Les 18 premières équipes sont qualifiées franchement et les quelques Toulousaines d’alignement sont maintenant 16e. L’différent quart de France guindée de Clémence Vieira et Aline Chamereau est un peu puis écarté au rangement et devrait, hormis changement, savourer du reçu dédié au peuple visiteur.

Aline Chamereau et Clémence Vieira devraient aussi défendre les chances des Bleues aux JO.
Aline Chamereau et Clémence Vieira devraient de la sorte enrayer les chances des Bleues aux JO.
DDM – DDM-MICHEL VIALA

A manger de la sorte :
JO-2024 – Beach-volley : Clémence Vieira et Aline Chamereau, à elles comparaison et “leur rêve de représenter la France”

Les quelques équipes féminines ont expérimenté de bonnes performances en 2024 et arrivent en révélation sur les trio derniers tournois de la de saison : au Portugal, en Pologne et en Convoqué tchèque. « Il faudrait que trio équipes passent vis-à-vis la couple Richard-Placette donc des trio derniers tournois et qu’elles-mêmes ne performent pas, de ce fait il y a peu de circonstance que ça arrive. Il à elles suffit de représenter », détaille Christophe Victor, animateur du bout France de beach-volley.

A manger de la sorte :
JO de Paris 2024 : “Ça n’était plus arrivé depuis 2009”, la complaisante interjection de l’quart de France de beach-volley précocement les Jeux Olympiques

Du côté des garçons vice versa, cliché n’est errant uniquement il image imaginaire que la couple la principalement casée, Youssef Krou – Arnaud Gauthier-Rat et à elles adversaire Julien Lyneel – Rémi Bassereau obtiennent à elles reçu olympique via à elles rangement. Un reçu vers le peuple visiteur devrait désigner une des quelques équipes, uniquement les quelques seront engagés pendant un dernier défi (le Beach Nations Cup du 13 au 16 juin), où le lauréate décrochera sa épithète vers les Jeux. Les rêves sont principalement accueilli.

Comments are closed.