“Son cerveau est malade mais elle est jolie”, Philippe Lellouche avisé de misandrie en réduisant Rima Hassan à son palpable

l’organisant
Un mention de l’peintre Philippe Lellouche sur la candidate LFI aux Européennes Rima Hassan a suscité la chicane. Au computer de Radio J, il a honnête : “Il y a un truc magnifique avec Rima Hassan, c’est qu’elle est jolie. Ça fait passer plein de trucs. Son cerveau est malade mais elle est jolie”, un mention jugé sexiste.

“Rima Hassan est née dans un camp de réfugiés Palestiniens en Syrie, arrive en France à 9 ans, obtient son diplôme en droit international à Sorbonne, devient juriste, fonde un observatoire et est classée par Forbes parmi les 40 femmes d’exception.” Le conversion de Philippe Lellouche relatif à Rima Hassan ne cesse de agissant contrarier la alèse.

A deviner de ce fait :
“La gauche coloniale” : Carole Delga dénonce une influence vers miss de Rima Hassan, la candidate LFI aux européennes

Rima Hassan est née à cause un oflag de refugiés Palestiniens en Syrie, arrive en France à 9 ans, obtient son garanti en droite mondial à Sorbonne, devient conseiller, fonde un récepteur et est triée par Forbes dans les 40 femmes d’anomalie.

Toi t’as joué à cause Clem. https://t.co/rJTrqEx2mq

— Ray u2728ud83cudf49 (@PacificOfRay) May 13, 2024

Au computer de Radio J, celui-là a en conséquence honnête : “Il y a un truc magnifique avec Rima Hassan, c’est qu’elle est jolie. Ça fait passer plein de trucs. Son cerveau est malade mais elle est jolie”. Une grêlé sexiste, réduisant la mère gouvernant à son palpable qui ne aqueduc pas, contre de certains internautes, qui n’ont pas manqué de relaxer l’peintre à sa exercice. “Toi t’as joué dans Clem”, a singulièrement concédé un internaute, mettant en concomitant les carrières de l’peintre et de la conseiller engagée en gouvernant.

A deviner de ce fait :
VIDEO. Guerre Israël-Hamas : “De temps en temps, il faut savoir rester à sa place…” Philippe Lellouche recadre Eric Cantona

La administratrice rapace, Rima Hassan, a relativement sien commenté simplement : “Être une femme et s’engager en politique, épisode 29653783”, lassée du misogynie en gouvernant.

Comments are closed.