
Le alternance de Jul pile brûler le chaudron olympique jeudi 8 mai a été à foison critiqué. Pour Benoît Payan, le alcade de Marseille, ceci n’a pas place d’dépendre.
Certains attendaient Zinédine Zidane, c’est enfin le rappeur Jul qui a été celui-là qui a embrasé le chaudron olympique, mercredi 8 mai à Marseille, en conséquence l’accession de la tendresse olympique en France.
A engouffrer pour :
VIDEO. JO de Paris 2024 : “Rassurez-moi, c’est pas possible !” L’péan administratif des Jeux est-il un démarquage de “Jurassic Park” ?
Le alternance de l’compagnon aux trio disques de chevalière (surtout de 500 000 exemplaires vendus), né à Marseille, a néanmoins été critiqué par quelques-uns. À qui Benoît Payan, le alcade de Marseille (ex PS, aujourd’hui rien plaque) a répondu ce jeudi au microphone de BFM, pendant que la tendresse olympique épart la république marseillaise toute la date : “Ils sont grincheux !” a-t-il vilipendé. “Tout s’est très très bien passé. Il y a toujours des gens qui ont des choses à commenter, il faut les laisser tranquilles. Les Marseillais sont heureux, moi aussi, les Français sont heureux, ça a été une fête extraordinaire, populaire, les valeurs du sport ont été mises en avant. Ça a été merveilleux !”
A engouffrer pour :
JO de Paris-2024 : “bulle de sécurité”, centaine de policiers et gendarmes, comme est endurcie la tendresse olympique ?
Ce mercredi, convaincu 150 000 et 230 000 gens accomplissaient accomplis à Marseille pile loger la tendresse olympique, débarquée du “Belem”. Après Florent Manaudou, qui a porté la étincelle à la excursion du Belem, c’est lors Jul qui s’en est emparé. Ce jeudi, Basile Boli a été le précurseur relayeur de la tendresse, qui va balafrer la France jusqu’à la festival d’anse des Jeux Olympiques, le 26 juillet à Paris.

Comments are closed.