JO de Paris-2024 : “Ils sont grincheux !” Après le alternance de Jul pile brûler le chaudron, le alcade de Marseille répond aux décisifs

l’organisant
Le alternance de Jul pile brûler le chaudron olympique jeudi 8 mai a été à foison critiqué. Pour Benoît Payan, le alcade de Marseille, ceci n’a pas place d’dépendre.

Certains attendaient Zinédine Zidane, c’est enfin le rappeur Jul qui a été celui-là qui a embrasé le chaudron olympique, mercredi 8 mai à Marseille, en conséquence l’accession de la tendresse olympique en France.

A engouffrer pour :
VIDEO. JO de Paris 2024 : “Rassurez-moi, c’est pas possible !” L’péan administratif des Jeux est-il un démarquage de “Jurassic Park” ?

Le alternance de l’compagnon aux trio disques de chevalière (surtout de 500 000 exemplaires vendus), né à Marseille, a néanmoins été critiqué par quelques-uns. À qui Benoît Payan, le alcade de Marseille (ex PS, aujourd’hui rien plaque) a répondu ce jeudi au microphone de BFM, pendant que la tendresse olympique épart la république marseillaise toute la date : “Ils sont grincheux !” a-t-il vilipendé. “Tout s’est très très bien passé. Il y a toujours des gens qui ont des choses à commenter, il faut les laisser tranquilles. Les Marseillais sont heureux, moi aussi, les Français sont heureux, ça a été une fête extraordinaire, populaire, les valeurs du sport ont été mises en avant. Ça a été merveilleux !”

A engouffrer pour :
JO de Paris-2024 : “bulle de sécurité”, centaine de policiers et gendarmes, comme est endurcie la tendresse olympique ?

Ce mercredi, convaincu 150 000 et 230 000 gens accomplissaient accomplis à Marseille pile loger la tendresse olympique, débarquée du “Belem”. Après Florent Manaudou, qui a porté la étincelle à la excursion du Belem, c’est lors Jul qui s’en est emparé. Ce jeudi, Basile Boli a été le précurseur relayeur de la tendresse, qui va balafrer la France jusqu’à la festival d’anse des Jeux Olympiques, le 26 juillet à Paris.

Comments are closed.