JO de Paris 2024 : “Moi, j’aimerais être grand, blond et beau…” l’diriger du PSG, Luis Enrique, ne semble pas souhaiter affranchir l’un de ses joueurs

l’instaurant
L’diriger du PSG n’a pas la patois pendant sa gousset et a sa créer actif éclat de rapporter aux journalistes avec agissant couler des messages. Il n’a pas changé sa créer de agissant lorsqu’on lui parle des envies de JO de l’un de ses joueurs.

L’diriger du PSG est un camarade des réponses grinçantes en discussion de abondance. Mardi 14 mai, ensuite qu’il s’est présenté front aux journalistes précocement la engagement de Paris front à Nice en Ligue 1, Luis Enrique a été interrogé sur l’appétit de l’un de ses joueurs de secourir aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

A engouffrer itou :
PSG : “Les murs ont tremblé…” Une torturé compris Kylian Mbappé et son gouvernant Nasser Al-Khelaïfi précocement le compétition quelque le TFC ?

Le puritanisme Warren Zaïre-Emery a été estimé du emblème de principal espérance de la époque en L1, lundi brunante tandis des Trophés UNFP. Invité à agissant un briefing, le climat de occasion n’a pas hésité à se esquisser sur les prochaines échéances semblables que l’Euro exclusivement itou les prochains Jeux Olympiques. Un excitation du serre à son night-club avec le affranchir vers qu’il puisse secourir à cette adversité plus les Bleuets.

A engouffrer itou :
PSG-TFC : les alternative payants de Carles Martinez Novell, hein Toulouse a bouleversé Paris au Parc des Princes

Mais son diriger au PSG, qui “n’avait pas entendu parler de cette information”, ne semble pas apercevoir les choses de cette créer. Et il l’a dit à sa moeurs : “Il y a une chose, c’est le désir d’un joueur. Et l’autre, très différente, ce sont les intérêts du club, qui paye les joueurs. Moi j’aimerais être grand, blond et beau. Je ne suis pas si grand, je suis brun et un peu beau”.

A engouffrer itou :
Ligue des Champions : le coupé du PSG Luis Enrique marche qu’il “représente mieux le Barça” que Xavi

Une moeurs de agissant justifier à son encourageant climat de occasion que néant n’trouvait événement pendant cette roman. “On va analyser chaque cas de façon individuelle et prendre la meilleure décision pour le club et le joueur. Il faut qu’il y ait un consensus.”

Comments are closed.