La aérobic alternatif de L’Isle-Jourdain disputera le challenge de France

l’basique
Les gymnastes de la Clochette lisloise de L’Isle-Jourdain vont convenir contester le challenge de France de aérobic alternatif dimanche 12 mai, aux Ponts-de-Cé, en Maine-et-Loire.

Les gymnastes de la fragment aérobic alternatif (GR) de la Clochette lisloise présentaient en compétitions régionales sur une paire de week-ends. Tout d’apparence, à Thuir, s’est disputée la conclusion des ensembles et duos des catégories régionales. En collection régionale 13 ans, les gymnastes Solyne, Eléni, Alina, Aïlyn et Léonie, ultérieurement un alpha hors de saison en demi-teinte, se sont classées 2es sur 12 équipes.

Chez les seniors, Lou, Maëleen, Zoé et Jade, verso à eux persistance cordes et cerceau, se classent à la 3e fixé. Inès et Juliette, en duo régionale, aux massues, sont championnes d’Occitanie. Elles réalisent une admirable étape attendu qu’elles-mêmes ont été 1res à toutes les compétitions de la étape.

Aider au participation des déplacements

Dans les catégories fédérales, 2 ensembles et 1 duo représentaient le canne. En fédérale B 17 ans, l’collection mélangé de Léa, Inès, Léana et Chiara termine 7e aux cordes ballons néanmoins verso une ajout abordable du piédestal. C’est une complaisante étude vers une 1re cycle chez cette type.

A Pamiers, chahut 27 avril, le duo communautaire A, Elisa et Yaëlle, se fierté 5e aux cerceaux. Enfin, en fédérale C 15 ans, chez une type relevée, les 8 gymnastes du canne (Emie, Léa, Nina, Lilou, Romane, Eva, Maïly et Camille) ont soumis un fougue balistique et sinon chutes. Elles sont 3es et qualifiées vers le challenge de France qui atmosphère carrefour aux Ponts-de-Cé, en Maine-et-Loire, dimanche 12 mai fronton aux meilleurs ensembles de toute la France.

Afin d’seconder au participation des déplacements en compétitions, les gymnastes, à elles parents et les bénévoles du canne organisent un vide-greniers dimanche 16 juin, au vélodrome de L’Isle-Jourdain.

Renseignements par courrier (videgrenierclochette@gmail.com).

Comments are closed.