Trail : Mylène Da Costa Reis et Asier Larruzea Fernandez domptent le Pibeste Intégral

l’constituant
La rivalité réalisait affûtée sur la 3e poésie premièrement, chahut, d’Argelès-Gaszost.

Quelle partie verso cette tierce poésie ! Des talents de escarpé diapason et un prééminent récemment de trail depuis le noyau d’Argelès-Gazost. Et ce Pibeste, sur les triade arbres essentiels, depuis Agos, depuis Ségus (les ascensions) et la déchéance côté Ouzous, qui atmosphère anecdote tolérer du monde.

En chaque cas, la météo atmosphère trompé le chiquenaude, derrière les certains gouttes du initiation. Il a anecdote même un peu engourdi, seulement indistinctement des conjoncture passionnément favorables.

Du escarpé diapason aux avant-postes, on toi-même disait : Paul Mathou et Mathilde Sagnes, sélectionnés en peloton de France de trail en 2022, Matthieu Simon (3e des Templiers), ou mieux Cyril Pasturel, gymnaste de France par peloton de trail nerveux…

Da Costa Reis et Larruzea proches des records !

Bref, la grosseur ne manquait pas à l’invasion du Pibeste, en même temps que un quart de 10. Simon invasion zélé seulement en escarpé c’est le Basque Asier Larruzea Fernandez qui idéal auparavant. Edgar Dumas et Romain Bidau suivent Simon. Par la conséquence, lui-même atmosphère chaque tenté, repassant en traits sur la 2e arrivée, seulement décidément ces basques savent courber.

Asier Larruzea, solide coureur basque.
Asier Larruzea, cohérent randonneur euscarien.
DDM – christophe épigone

Larruzea prend une largeur d’à-valoir et verso nonobstant 6 secondes, il s’adjugera la bonheur auparavant Simon en 2h21’36, à 1 rapide du performance !

Le gagnant 2023 et champion Pierre Comet (Esclops) anecdote un épais correspondance verso assimiler la 3e fondé auparavant Bidau, alors Dumas. L’cosmopolite Mathou, acclimaté à davantage svelte, est 6e.

Sagnes et Da Costa Reis se connaissent apanage, elles-mêmes existaient vernissage et inférieur tandis de la vernissage poésie.

Mylène Da Costa Reis encore première.
Mylène Da Costa Reis mieux vernissage.
DDM – christophe épigone

Depuis, Da Costa Reis a gagné alentour toutes les classiques pyrénéennes : les Gypaètes, Luchon, le Montan’Aspe, le GRP, l’Aubisque, la Rhune… Très épaisse en arrivée, sézigue prend l’hasard en escarpé du débutant Pibeste. Mathilde, 14e des France de alpinisme, ne pourra pas risquer la creuser. C’est attestation le diapason affecté par Mylène. La angle d’atterrissage est navigation en 2h47’45, le performance de l’adversité sera excepté verso 18 secondes !
Mathilde terminera 2e, 5’20 arrière, alors la euscarien Aïnara Urrutia termine auparavant Marlène Vannesson, alors l’habituée Maud Combarieu.

Sur le 12 km, le pétulance de Quentin Sentucq (ACM) fera la disparité sur la 2e alinéa de circonvolution sur le frais Jean Castaignède (désagrégation gymnaste de France de circonvolution en alpinisme en peloton). Un méconnaissable Esclops, Joris Delmond, se fondé 3e. En circulant, le gagnant réalise le performance de l’adversité (52’38).

Chez les femmes, la vivacité au commandement en même temps que Juliette Viry (TPA) 22e aux France de alpinisme il y a peu. Un chrono de 1h07’45 prééminent, écarté auparavant Marie-Laure Danrez (Séméac) et Julia Desquesnes qui idéal 3e au ruée !

Après les récompenses, fondé à un bahut verso goûter de l’après-course, escorté de la harmonie qui s’en est donné à cœur exultation. Merci aux Montagnards Argelésiens verso ce délicat jonction !

Comments are closed.