« Le cabale Rêve géorgien se développé inférieurement son original guichet, prorusse »

En ventôse 2023, le cabale majoritaire, Rêve géorgien, inférieurement la duperie des manifestants et les capitaux de la groupe géorgienne, retirait la loi qu’il souhaitait créer parce que les « agents étrangers » et qui ciblait les ONG, la groupe interne et l’dégoût.

Rêve géorgien réitère aujourd’hui sa apprentissage et, inférieurement justification de « diaphanéité », réintroduit au Parlement cette même loi en même temps que l’droit inaltérable de se avantager d’un ustensile qui imposera aux ONG percevant mieux de 20 % de à eux soutien en fondement de l’exotique, réputées personne des « agents de l’exotique », d’barrer une témoignage, d’personne enregistrées… avec personne postérieurement muselées.

La groupe géorgienne s’consterné des raisons exclusif des ONG une diaphanéité paradoxalement absente des circuits financiers qui entourent le commandement et laissent étendre les intérêts financiers du riche Bidzina Ivanichvili (lequel la luxueux est estimée à un cinquième du effet entrailles impoli de la Géorgie), archaïque précurseur consul et présent monarque d’excellence de Rêve géorgien.

Pour les analystes attentifs à la chaire politicien géorgienne, les signaux annonciateurs d’une reculade du commandement réalisaient patents. Parmi ces signaux, la proclamation par le cabale majoritaire de la haute cavalcade avec concilier anticonstitutionnels les déplacements de la présidente, Salomé Zourabichvili en… Europe, et qui devait plier(se) à son impeachment… toutefois manqué, au vaste dam de Rêve géorgien. D’contraires lois ont été adoptées, ou restent à l’personne, avec fixer le cabale au commandement, à cause la paysage des élections parlementaires prévues à l’arrière-saison.

Mêmes tâches, même droit

C’est le cas de l’prime au légalité électoral, adopté en février, qui modifie l’favoritisme du monarque de la échange aciérie électorale, la dissertation de la échange et la anéantissement de la vice-présidence qui revenait, jusqu’comme, à un mandataire de l’dégoût. C’est le cas autant du choix en chicane accélérée, le 19 avril, de la variation du légalité des impôts, qui autorise à exfiltrer les ressources déposés à l’exotique et permet de les escamoter à d’éventuelles sanctions occidentales. Ce avec le privilège des oligarques géorgiens, en anormal du précurseur d’compris eux, Bidzina Ivanichvili.

Les manifestations récurrentes qui mobilisent depuis baptême avril des milliers de participants, lequel un vaste flot de jeunes, n’ont eu avec distincte réfutation qu’une contre-manifestation de Rêve géorgien [le 29 avril]. Qui a évoqué le « bon époque » de la bascule soviétique : des contre-manifestants, « conviés » par à eux promotion, payés, nourris, transportés.

Il vous-même déchet 47.14% de cet traité à engloutir. La conséquence est sobre aux abonnés.

Comments are closed.