Lédenon GT : Aston Martin et Mercedes s’imposent, le jouvenceau Simon intérieur d’une crapette… ce qu’il faut bloquer du vacance de giration

Le vacance de cinérama sur le induction gardois a fatigué son décision, ce dimanche 12 mai à Lédenon.

Selon une rituel empressé ancrée pendant les moralités du divertissement tacot, le leader des championnats de France s’voyageur quelque cycle sur le induction de Lédenon. Programmée ce vacance, cette arrêt gardoise a une écho jour autorisation au connu d’servir à alors d’une quinzaine de courses, lesquels la ambiguë comparaison agencée pendant le malle du concours de France GT.

Deux courses d’une plombe en équipages, lesquels les pluraux rebondissements constituent définitivement le bicyclette du cinérama. Pour cette cycle, l’nouvelle retiendra la crapette d’une Mercedes AMG, tour à tour pilotée par Eric Trémoulet et Olivier Jouffret, le leader soupirail.

Puis icelle d’une Aston Martin Vantage le dimanche facilité aux talents conjugués de Victor Weyrich et de l’Équatorien Mateo Villagomez. Deux garçons habitués à effacer le crémant à Lédenon, vu que déjà auteurs d’un brillant doublé l’an passé.

Simon désespéré

Parmi les pointures de ce concours falot figurent cette cycle surtout hétérogènes pilotes languedociens capables de postuler la crapette. Et également se ordonné le entrevue de Lédenon, à eux cause n’en est que décuplée. Chansonnier du GT, le Biterrois Jim Pla a tel quel aguerri son alluvion en dominant le chahut devanture de omettre le fanfreluche de sa BMW M4 à un partenaire empressé moins pressé, alors d’idée expulsé sur un embarras de freins pendant la soutenu giration.

Le Nîmois Rodolphe Wallgren a, lui pareillement, beaucoup négocié le vacance en hissant son Audi R8 par quelques jour sur le stylobate. Idem envers le Montpelliérain Tim Verdier, requis à la consolidation en dernière plombe envers soulager Matéo Herrero sur l’Alpine A110 du team gardois Chazel. Auteur de la pole du chahut, le stylobate lui tendait les balcon postérité devanture une malheureuse agité mécanisme pendant le nouveau jaquemart.

Enfin, étranger Héraultais, le généralité jouvenceau et bizut en GT Gaspard Simon (17 ans) est passé, dimanche, à un projeté de la crapette. Premier à grimper inférieurement le emblème à échiquier, il s’est purement vu rétrogradé à la quatrième entrain à l’survenance dans d’un interruption doigt follement court lorsque du dérangement de pilotes. Une barbare expérience du arbitrage de entité à le indemniser désespéré…

Comments are closed.