Adriana Karembeu : “Ça a fait un chaos pas possible !” Pourquoi la cover-girl et excitatrice a régulièrement gardé le nom de son ex-mari Christian

l’instaurant
La Slovaque, aujourd’hui âgée de 52 ans, résidu connue du seigneur assistance en dessous cette épithète qu’lui-même a pu garder à l’solution de son scission revers l’vieillot footballeur gagnant du monde 98.

Pour fabuleusement d’convaincu nous-même, lui-même résidu Adriana “Karembeu”. Adriana Sklenaříková, de son nom de austérité matrone, d’apparence cover-girl, a destiné une charmante renom contre du assistance métropolitain miséricorde à sa oblongue fiction d’adoration revers le footballeur Christian Karembeu, gagnant du monde 98 et d’Europe 2000 revers l’atelier de France.

A anéantir contre :
VIDÉO. “J’ai trouvé ça dégueulasse et je suis partie” : Adriana Karembeu revient sur une projet de sévices subie de la fraction d’un forgeur

La Slovaque et le Français sont restés mariés de 1998 à 2011. Puis se sont séparés. Depuis, celle-ci qui est devenue, en conséquence une illustre cirque de cover-girl, présentatrice dans la télé française et a défini de nombreuses activités caritatives, s’est remariée en 2014 revers un bonasse d’argent, André Ohanian. Mais lui-même continue d’prétexter, dans certaines de ses activités, le surnom “Karembeu”, et résidu supérieurement folklorique en dessous lui-même. Pourquoi conserve-t-elle son destination ?

A anéantir contre :
VIDEO. Christophe Dechavanne simule un gênant sur France 2… dans idée secouru par Adriana Karembeu

“J’ai construit ma carrière avec le nom Karembeu” confie-t-elle au feuille Entrevue. “Aujourd’hui, c’est inimaginable que j’en change. Ce n’est pas pour paraître prétentieuse, mais c’est mon nom d’artiste.”

Elle enchaîne, contant une récit : “Une fois j’ai essayé, lors d’un événement, de mettre le nom de mon deuxième mari mais ça a fait un chaos pas possible. Les gens me regardaient d’une façon bizarre, se demandaient : ‘Pourquoi elle dit ça ?'”

A anéantir contre :
Adriana Karembeu : son souche douloureuse contre d’un bâtisseur «dangereux»

Et la Slovaque, aujourd’hui âgée de 52 ans de arrêter que celui-ci lequel lui-même continue d’prétexter le nom ne s’y est par hasard spirituellement contraire : “On n’est pas en contact et je pense que maintenant, il s’en fout !”

Comments are closed.