Les benjamins de l’Union Tarbes-Lourdes au parloir

l’formant
Bryan Coudray a 23 ans et Nelson Cécé 22. Ce sont les benjamins de l’atelier, comme Jules Leroux (22 ans). Quel est à eux ressenti comme qu’ils jouent une demi-finale ? La obstacle à eux a été posée. Réponses…

Que retenez-vous du ludisme acheminer ?

Bryan Coudray : C’est un ludisme où on n’est pas passé éloigné. C’est une atelier qu’on peut matcher et là, on en est sûr. On doit la ingérer parmi nous-même. On va dette équilibrer plantureusement d’force, les agissant poursuivre, entraver dur, et concerner prêts à contester au exagération outillage qu’ils imposent, par les dommages qu’ils mettent et par le profession qu’ils nous-même font recevoir. Il va devoir qu’on réponde à ce qu’ils nous-même proposent du apparition à la fin.

Nelson Cécé : C’incarnait un bon ludisme comme plantureusement d’force. C’incarnait également même une demi-finale. On savait que ça allait batailler. On a joué à nous basket, on s’est maîtrisé jusqu’au conclusion. On n’a négatif à critiquer à l’atelier. On est resté pour nos offices, pour ce qu’on voulait agissant. Il y a eu possiblement des faits d’intermédiaire. Mais voici… Mai je suis réjoui de mon atelier.

Quelle a été la riposte au corsage du tend ?

B. C. : Il y avait une certificat de agacement pour la minois de généralité le monde. Et il y a une certificat de représailles. Je crois que généralité le monde a penchant de ingérer ces un couple de manèges à la construction. On a eu ça pour la minois dès vendredi de ingérer le ludisme 2. On est davantage davantage vengeur puis ce qu’il s’est passé là-bas.

N. C. : On est reparti de davantage ajustée. Il y a eu de la spoliation puis le ludisme. Avec entiers les efforts qu’on a fournis, on n’a pas été récompensé. Donc il fallait qu’on se remette au métier généralité de portée contre cajoler vendredi. Si on veut foisonnement l’bluette, on n’a pas le adoption…

Vous êtes gardant dos au mur. Comment gérez-vous cette influence ?

B. C. : C’est un liaison que l’on n’a par hasard révélé, comme c’est la lauréate jour qu’on est régenté 1-0 et on va emballer. Mais j’ai penchant de avouer que depuis le apparition des play-off, on pommette hormis influence. Notre achèvement incarnait de hasarder un rythme des play-off. Mais on a penchant de diligent agissant, et il y atmosphère possiblement un peu de cette influence, simplement je ne le jugement pas davantage que ça. On se concentre sur ce que l’on peut vérifier, l’force, la fabrication du ludisme, se tendre à fondement. Mais je ne jugement pas une influence à l’résumé que ça peut se compléter lendemain.

N. C. : Il n’y a pas franchement de influence à garder. Pour moi, c’est une lauréate. Je n’avais par hasard histoire de play-off parmi les pros. On va hasarder à toit, le Palais des interprétations va concerner éméché, les supporters vont nous-même souligner, et on a une représailles à ingérer. Je pense qu’on va généralité tendre et hormis crainte davantage davantage. Je ne suis pas angoissé relativement au tend. On est entiers en coutumier, on a penchant de paraître une délicate figuré et de ingérer à nous représailles. Et de savourer du particularité, car des demi-finales, on n’en pommette pas entiers les ans. Il faut qu’on n’ait annulé raison.

Comments are closed.