Natation : “C’était l’objectif de ma saison”, Lilie Simeon Knaebel revient sur sa désignation derrière les Mondiaux de sauvetage

l’construisant
Vainqueure de la renommé d’or sur la 100 Mannequin Palmes et le 100 Bouée Tube et livreuse de la affection olympique, Lilie Simeon Knaebel est sélectionnée en staff de France derrière être aux championnats du monde d’Australie en août 2024.

La baigneuse Lilie Simeon Knaebel continue de entreprendre causer d’elle-même. En décembre récent déjà, elle-même avait participé aux championnats de France Juniors de crawl en diminué marais à Montluçon. Pas alors tard qu’il y a double semaines, la sobriété baigneuse de 15 ans existait l’une des porteuses de la affection olympique pour les Hautes-Pyrénées. Et ce même vacance, elle-même a conquis à se désigner derrière les championnats du monde de sauvetage en Australie qui auront coin en août 2024.

Porteuse de la affection

Malgré son sobriété âge, Lilie a été livreuse de la affection olympique, un résurgence gravé pour sa anamnésie. « C’est ma aïeule qui m’a griffonnée et c’est elle-même qui est à l’étymologie de cette courage. J’soutènements ébahissement une jour que j’ai été sélectionnée et je me suis d’voisinage demandé ainsi moi ? J’ai directement idéal ce qu’il se passait une jour que l’on m’a inquiet la chandelier pour la moufle. C’existait hyper poignant entiers ces multitude alentour de moi et forcément le hasard existait vigoureusement glorieux et j’ai considérablement considéré. C’est le calibre de tour que l’on vit qu’une jour pour à nous vie ».

En alors d’détenir porté la affection, le même vacance la Tarbaise s’est qualifiée derrière les championnats du monde de sauvetage en Australie. Lilie prédit : « C’est vigoureusement laborieux de appuyer des mots sur les sensations que l’on ressent pour ces moments-là. Mais alors j’ai étudié la dépêche j’soutènements directement vigoureusement contente, plus généralité ludique j’avais affolement de ne pas y rejoindre. C’existait l’rêve de ma étape ainsi ça représente de ce fait une prolixe consolation. La initiale tour que j’ai faite c’est d’convoquer mon entraîneur, hormis lui je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui ». Des remerciements derrière son organisateur qui ne pourra uniquement pas personne obole alors de la conflit. Une conflit pour dont elle-même sera opposée à 11 hétéroclites nageuses. Pour se concevoir au davantage, elle-même s’entraînera pendant double semaines.

« En tellement qu’organisateur c’est le Graal »

La sobriété tarbaise n’est pas rattachement à ce terme toute spéciale, elle-même est accompagnée par Grégory Aimé. Ce récent est l’organisateur jaloux de Lilie depuis le appâte de son survol et depuis ses genèses en crawl. « En tellement qu’organisateur, c’est le Graal de aviser l’une de ses nageuses recevoir ce calibre d’achèvement. Tout le monde est vigoureusement dédaigneux d’elle-même. Ça représente de ce fait une consolation ci-contre de entiers les sacrifices que ceci méditation, tellement derrière elle-même que derrière moi-même. Je pense que si elle-même s’améliore et s’entraîne sur ses une paire de lacunes elle-même a fastueusement les latitudes d’amener en dénouement ».

Pour aviser si la Tarbaise disputera la dénouement, il faudra patienter le traitement d’août.

Comments are closed.