Les Gourdonnais Da Cunha et Iragnes conservent à elles devise au compétition du Lot de jeu de boules doublette

Les 32 duos rescapés des éliminatoires de zones joués la protégé, qui avaient groupé 266 équipes, se sont retrouvés ce dimanche 12 mai à Puy-l’Prélat envers quereller le compétition du Lot de jeu de boules doublette senior hommasse. L’science de cette challenge rencontrait à la accepté des bénévoles du association voisin drivé par Guy Alaux.
Le intermédiaire Dominique Guynet n’a pu que se charmer du bon effet de cette épreuve.
L’truchement de cette épreuve a été installé par Serge Bourgès, Quentin Boy et Albert Imbert. La menu de pénétré a été élégance par Sandrine Baginski.
En quarts de dénouement, les tenants du devise Gourdonnais Sébastien da Cunha, Mickaël Iragnes s’imposent 13 à 6 avant aux Saint-Paulois Grégory Lafleur et Richie Steimbach.

La comparaison du polaire

Dans un attaque d’équipes du arrondissement polaire, Thomas Imbault et Damien Ramos de Mayrinhac-Lentour devancent d’un délire, 13 à 12, les joueurs des Sept Tours Martel Wilson et Enzo Zimmermann.
Les Figeacois Damien Vertut et Jérémy Arnoult se sont imposés 13 à 7 avant aux Sauzétois Cyril Henras et Jérôme Ausset.
Le duo de la Jeu de boules figeacoise Nicolas Austruit et Jean-Christophe Pagès ont délicat à dissemblance, 13 à 7, Florian Laval et Loris Pecchinenda de Ginouillac.
En demi-finale, au borne d’une vigoureusement délicate question clash, Sébastien Da Cunha et Mickaël Iragnes remportent 13 à 12 à elles entrevue avant à Thomas Imbault et Damien Ramos qui n’ont pas démérité.

L’hétérogène entrevue a été planée 13 à 6 par les Figeacois Nicolas Austruit et Jean-Christophe Pagès avant aux Figeacois Damien Vertut et Jérémy Arnoult.

Les uns au compétition de France, les hétéroclites au compétition dialectal

À l’terme de la dénouement, les Gourdonnais Sébastien Da Cunha et Mickaël Iragnes ont conservé à elles devise en s’auguste 13 à 3 avant à Nicolas Austruit et Jean-Christophe Pagès.
Dans la menue dénouement adjective envers le compétition d’Occitanie, les Mayrinhacois Thomas Imbault et Damien Ramos se sont imposés front le duo tuyau par Damien Vertut.
Les champions du Lot défendront les guidon lotoises alors du compétition de France qui sera joué les 31 août et 1er septembre à Saint-Yrieix.
Les finalistes et les vainqueurs de la menue dénouement représenteront le symposium du Lot alors du compétition d’Occitanie qui se déroulera le 1er juin à Armissan.

Comments are closed.