VIDEO. Football : “Le karma le rattrape !” La bouffie billevesée du bébé Emiliano Martinez qui ravit les supporters gaulois

l’caractéristique
Le conservateur transparent, dessinateur principal de la domination de l’Albiceleste frontispice aux Bleus en dénouement de la dernière Coupe du monde, a subi une insuccès ce lundi 13 mai au déclin.

Il est peu acceptable qu’Emiliano Martinez ait riant de circuler ses prochaines ponts… en France ! Le footballeur transparent, bébé de la présélection nationale qui a enfoncé les Bleus en dénouement de la dernière Coupe du monde, n’y jouit pas d’une méchamment éblouissante bordereau de engouement.

Si ses performances sportives n’avaient pas encouragé de contestations alors du Mondial qatari (son stabilisation sur la tape de Randal Kolo Muani parmi les ultimes secondes…), ses pluraux chambrages (singulièrement avec Kylian Mbappé) et gestes triviaux avaient suscité de nombreuses décisifs. Le conservateur de 31 ans avait pu batailler le star d’aversion d’une passage du environnement du foot en France alors de la dernière commémoration du Ballon d’Or, à Paris, alors auxquels il avait remporté le blason de tête bébé de la période.

A dévorer encore :
Ligue Europa Conférence : “Celle-ci est pour tous mes Français”, un démodé de l’AS Monaco assemblée Emiliano Martinez bruissement un couture

“Dibou”, alors il est surnommé, avait encore événement un vivacité remarqué à Lille mi-avril, en Ligue Europa Conférence, chambrant le notoire nordiste alors d’une conte vacation de tirs au but.

Ce lundi 13 mai, ces supporters gaulois à la molette cruelle grâce à le bébé transparent ont hormis angoisse découvert une menue quinte de adoucissement, à la vue de la bêtise du conservateur alors d’une correspondance de Premier League, le challenge d’Angleterre (37e jour).

Lors du concurrence de son association, Aston Villa, grâce à Liverpool, Emiliano Martinez s’est surmené répréhensible d’une bouffie maladresse, qui a adroit l’aération du classement des Reds. Sur un générosité d’Harvey Eliott, la ligne du aérodyne est déviée par Pau Torres, trompant Emiliano Martinez qui voit le aérodyne lui esquiver des mains, vis-à-vis de le mettre en marche inéluctablement au arrière de ses propres embuscade en voulant s’en repérer. Le but lui a été fourni, grâce à son baraquement.

L’ÉNORME BOULETTE D’EMILIANO MARTINEZ APRÈS 1 MINUTE DE JEU FACE À LIVERPOOL ?#AVLLIV | #PremierLeague pic.twitter.com/8NuJ5qjmFP

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 13, 2024

A dévorer encore :
VIDEO. LOSC – Aston Villa : “Il faut changer cette règle absurde…” Emiliano Martinez a continué de spéculer quoique un auxiliaire classeur topaze

Sur les réseaux sociaux, ils voyaient peu à entreprendre dire de clémence. “C’est détourné par son coéquipier, le ballon va plus à droite que la trajectoire qu’il attendait. Pas de sa faute” libelle un arborer. Mais la majorité des distinctes se réjouissait, non hormis accoucher comme nombreux une menue “honte”.

“Le karma le rattrape”, “Son malheur fait mon bonheur”, “J’aime voir ça” peut-on singulièrement dévorer sur X. “Il ne pouvait pas faire la même il y a un an et demi ?” déplore un discordant internaute.

A dévorer encore :
VIDEO. Finale France-Argentine : un éducatif révèle un pantomime plantureux et révoltant d’Emiliano Martinez sur Kylian Mbappé durant la correspondance

La correspondance s’est soldée par un réussite nul (3-3), Aston Villa est 4e du répartition, Liverpool est 3e.

Comments are closed.