Leucate. Skateboard : mission JO revers Louise-Aina Taboulet

Du dominant de ses 14 ans, Louise-Aina Taboulet, ménagère de couple champions de windsurf, Julien et Caroline du Wesh center crew, est un prévision du skateboard métropolitain et un commun penchant de la discipline désormais olympique.

La nouveau Leucatoise, que l’on surnomme Nana, gagnante de France et pilon de l’état-major de France jeune qui vise les Jeux Olympiques de Paris, est en morceau de se confirmer revers appartenir à l’malheur de skateboard du puis vaste événement baraqué au monde.

La localité de Leucate soutient la nouveau gagnante de skate, qui est de la sorte lycéenne en éclat de 3e. Elle a passé son licence triste imprégné un échantillon à Los Angeles et une malheur de savoir-faire à Shangai. Pour ce agir, un collaboration a été noué pile la localité quelque de l’guider à cause sa savoir-faire revers Paris 2024.

Le prévôt Michel Py, la 1re adjointe Monique Ching et l’élu facteur aux plaisanteries nautiques et badinage de luge, Frédéric Perrot, se sont constats au Wesh center crew quelque d’valider ce squelette de la localité à la nouveau Louise-Aina, enceinte de sa origine.

La localité a inauguré des tâches qui se poursuivent en vue de la façonnage en 2025 d’un bowl, un harnais qui viendrait parachever l’proposition conséquente déjà existante en question de luge à cause la région.

Comments are closed.