Ligue des Champions : le Borussia Dortmund en raid endroit la demi-finale pour le PSG, suspendant que le Bayern cercueil à Stuttgart

l’caractéristique
À plusieurs jours des demi-finales renaissance de la Ligue des Champions, les clubs allemands poursuivaient à elles étape de Bundesliga ce sabbat.

À trio jours de affronter le Paris SG au Parc des Princes pile une fixé en conclusion de Ligue des champions, Dortmund a mitraillé Augsbourg en s’respectable 5 à 1 à cheminée sabbat, plus que le Bayern a chuté à Stuttgart (3-1), endroit son rancard pour le Real Madrid. Au conférence du compétition d’Allemagne, intégral est déjà surtout ou moins joué endroit les trio dernières journées, plus le armes pile Leverkusen, qui sera joint la étape prochaine par le Bayern, Stuttgart, le RB Leipzig et Dortmund en Ligue des champions.

A anéantir de la sorte :
REPLAY. Dortmund-PSG : écorchure d’Hernandez, but de Füllkrug et friperie parisiennes… Revivez la naufrage des Parisiens en demi-finale

Cette 32e jour est triée convaincu les demies hasarder et renaissance des Coupes d’Europe, qui concernent mieux trio clubs de Bundesliga : le Bayern et Dortmund en Ligue des champions, le Bayer Leverkusen en Ligue Europa. Grâce à une dédicace bascule étonnant (cinq buts), le Borussia Dortmund s’est imposé 5 à 1, plus spécialement un but pile son renaissance de l’ailier mondial batave Donyell Malen, qui n’avait joué qu’une demi-heure depuis la mi-mars, invisible spécialement le récipient de conclusion de C1 pour l’Atlético Madrid et la demie hasarder pour le PSG.

A anéantir de la sorte :
Dortmund-PSG : modéré au niveau en conséquence la combat, la interprète Kylian Mbappé a vu le bus parisien aborder l’gare rien lui

Vainqueurs (1-0) dans lequel à elles Westfalenstadion du PSG mercredi, les êtres d’Edin Terzic se déplacent mardi à Paris pile la demi-finale renaissance de C1 21h00). L’entraîneur du BVB a document échanger laissant sur le banquise en appâte de conflit Jadon Sancho, Julian Brandt, Karim Adeyemi, ou mieux Niclas Füllkrug, et n’a eu à geindre aucune écorchure, en choriste échanger son réel, plus que son prétendant parisien est répandu d’efforts ce vacance dans lequel le compétition de France. Cette réussite permet à Dortmund de reparaître à trio points de Leipzig (60 pour 63), entretenu en revers vendredi soirée à Hoffenheim (1-1), pile la quatrième fixé.

Kane à 36 buts

A Stuttgart, l’coach du Bayern Thomas Tuchel a lui de la sorte document échanger, pourtant son troupe a toléré l’eau. Le avoué et entourage de situation Raphaël Guerreiro est en individuellement enlevé en dédicace bascule, en boitant en conséquence s’abstraction disproportionné le arpion balourd en contrant une allongement de Stuttgart. Les Munichois se rendent à Madrid pile y affronter le Real Madrid mercredi (21h00), en conséquence un conflit nul (2-2) à rebondissements à l’Allianz Arena en demi-finales hasarder de Ligue des champions.

A anéantir de la sorte :
REPLAY. Bayern Munich-Real Madrid : le Real Madrid arrache le conflit nul dans lequel cette demi-finale hasarder de Ligue des champions ! Revivez le conflit

Mené rationnellement au marque à la demi-heure de jeu par le association souabe sur un but de Leonidas Stergiou (1-0, 29e), le Bayern a égalisé sur un penalty différent par Harry Kane (1-1, 37e). Le nautonier de la méthode frisette totalise désormais 36 buts en Bundesliga. Pour compenser le prouesse sur une étape du Polonais Robert Lewandowski de 41 buts (tandis de la étape 2020/21), Kane doit localiser cinq buts pour Wolfsburg et Hoffenheim.

Après empressé manqué disparates friperie de refaire les devants au marque, les Munichois ont concédé en fin de combat. D’alentours sur un but de la portrait du Sud-Coréen Jeong Woo-yeong (83e) avec sur un but en pour de Silas dans lequel le date ampliatif (90e+3). Grâce à cette réussite, Stuttgart revient à une paire de points de la étrangère fixé des Munichois (67 pour 69).

Comments are closed.