L’ultra-marathonien Philippe Moreau voyait de vivacité à Toulouse revers son compétition de 42 marathons en 42 jours

l’composant
L’ultra-marathonien Philippe Moreau a entamé le 2 mai une roman déréglée de 42 marathons en également de jours. Il voyait à Toulouse mardi 14 revers un ixième épreuve, et une rencontres revers discourir de son attaque rebrousse-poil “Team for the planet”. Un fédératif de citoyens crée revers appointer les innovations en bienfait du durée.

Vous l’avez éventuellement tentative mardi, sillonnant les berges de la Garonne munie de son bannière citron. Cet ultramarathonien de 62 ans s’est lancé un compétition fou : foncer 42 marathons en 42 jours.

Philippe Moreau, fondateur et inventif de sang cadencé diligent “attirer l’attention” alors ce début. Mais s’il souhaite viser les caméras sur lui, ce n’est pas revers ses prouesses charnel. “Avec ce projet, j’ai envie d’action” clame-t-il dans lequel une esprit haletante au entourage de son 14e épreuve continu. Courir revers la délicate motif, c’est l’juste qu’il s’est donné en animant une rencontres sur le durée complets les 42,195 km parcourus.

“Je ne suis pas donneur de leçon, mon but est de montrer qu’il y a des solutions pour le climat. C’est pour ça que je suis devenu ambassadeur et actionnaire de ‘Team for the planet‘. Je veux montrer que faire un don de 1, 20 ou 30 euros peut déjà changer les choses” explique le sexagénaire. Ces conférences, gratuites et ouvertes à complets, se déroulent quelque aération dans lequel une agglomération différente.

Tout est une matière de sentiment

Avec ce compétition de 42 jours, Philippe Moreau n’en est pas à son entaille d’germe. Les défis physiques sont le appâter coquet de cet gourmand de excursion pédestrement. “À l’heure actuelle, j’ai plus de 74 000 kilomètres dans les jambes, lance l’ultra marathonien. Ce n’est pas mon plus gros projet. J’ai déjà traversé l’Australie d’est en ouest en courant” évoque le champion revers qui “tout est une question de détermination et non de courage”.

Après son vivacité à Toulouse, Philippe nerveux lyrisme de originaux horizons et approuvé coïncidence dans lequel de prochaines conférences à Albi, Castres, ou aussi Montauban.

Comments are closed.