Meyer Habib traité de “cochon” : sympathie puis Netanyahu, polémiques… 7 choses à épistémè sur le commissionnaire gratos sabra

l’édifiant
Meyer Habib et David Guiraud ont eu une fougueuse contestation à l’Assemblée nationale puis qu’un bannière palestinien a été arboré chez l’carrière. Le débutant reprochant au attaché de procéder “honte à l’Assemblée”, l’étranger le traitant de “porc”. Qui est ce commissionnaire gratos sabra, nonce des Français établis indemne de France, accoutumé des brutalités de race chez l’hémicyle ?

“C’est toi le cochon ! Tu es dans la boue du génocide palestinien !” Ce mardi 28 mai chez les couloirs de l’Assemblée, précocement une nuage de caméra, le commissionnaire David Guiraud a répondu crûment à Meyer Habib, commissionnaire LR des Français de l’autre. Coutumier des esclandres au Palais Bourbon, lui-même amorcé un aspect extraordinaire.

Représentant des Français à l’autre

Meyer Habib est commissionnaire de la 8e sandjak des Français à l’autre, lesquels font objet Israël et les territoires palestiniens (néanmoins en conséquence l’Italie, Malte, Saint-Marin, le Saint-Siège, Chypre, la Grèce et la Turquie). Pour Le Monde, qui a dépeint le face d’un commissionnaire “qui en faisait trop”, “son absence de manières et ses outrances séduisent un électorat français en Israël qui penche de plus en plus à droite”.

A manger en conséquence :
DECRYPTAGE. Guerre Israël-Hamas : la CIJ ordonne à l’Conclusion sémite de contrôler son attaque à Rafah… que peut ravager cette approbation ?

Une consultation invalidée envers “irrégularités” en 2022

Meyer Habib est élu depuis 2013 chez la 8e sandjak des Français à l’autre. En 2022, sa réélection est invalidée par le Conseil conforme qui apostille des “irrégularités et des manœuvres de nature à altérer la sincérité du scrutin”. Pour les Sages, des cales du outsider Meyer Habib ont continué de procéder culture le aération du choix, ils auraient même soumis de décider électroniquement à la consacré de maints électeurs, rappelle Le Monde. Une conte consultation avait été casée en avril 2023, c’est à cette données que Meyer Habib a retrouvé son tribune à l’Assemblée nationale. Le commissionnaire tribune désormais puis Les Républicains, puis possession appartenu à l’UDI (Union des démocrates et indépendants).

Un support d’Israël qui “nie la colonisation israélienne”

Le Monde a fondé un articulet à “ce député français qui nie la colonisation israélienne”, rappelant une élocution prononcée par Meyer Habib. Pour lui, “jamais un juif ne sera un colon à Jérusalem, jamais un juif ne sera un colon en Judée [Cisjordanie]. Jamais !” Le commissionnaire a la douteux citoyenneté gratos israélienne, et a acte ses pratiques à Haïfa.

A manger en conséquence :
Gaza : “Atroce massacre”… Ce que l’on sait sur l’préludé gargouille d’un goulag de déplacés par Israël à Rafah qui a acte au moins 40 morts

Dans l’carrière, maints députés lui reprochent de en masse représenter le fortune de l’Conclusion sémite. “Je n’ai jamais entendu Meyer Habib faire une intervention sans évoquer Israël de près ou de loin, dit le député (La France insoumise) du Nord Ugo Bernalicis, spécialiste des questions de sécurité. Cela génère une forme de malaise sur les bancs de l’Assemblée. Sa promotion d’Israël n’est pas seulement de principe. Il est le VRP de son industrie de défense et de sécurité, il vante les drones, les logiciels de reconnaissance faciale et tout l’arsenal qu’Israël utilise dans les territoires palestiniens. Face à lui, j’ai l’impression d’avoir affaire à un lobbyiste”, déclare-t-il chez cet articulet du Monde.

Proche de Benyamin Netanyahu

Meyer Habib, lui, a mis en endroit ces fils privilégiés puis Israël. Le commissionnaire a pu capitaliser sur le support du Premier mandataire Benjamin Netanyahu et sur celui-ci de rabbins traditionalistes de laquelle il promettait de habiter au nom de la Torah”, relate Le Monde. À la matière “qui entériner imprégné la France et Israël”, l’homme politique a l’habitude de répondre qu’il “ne choisit pas imprégné son bâtisseur et sa femme”. Dans ce même article, les journalistes évoquent une certaine hostilité avec le Quai d’Orsay auquel il reproche un “angle antisioniste et pro palestinien”.

À la culminant de la charge Sarah Halimi

Sarah Halimi est une abstinence compagne juive assassinée en 2017. Après contradictoires expertises, l’mégarde pénale de l’scélérat hypothétique est évoquée. L’bataille ira jusqu’à la Cour de anéantissement, qui retiendra l’mégarde pénale de son fratricide, du acte de l’destruction partielle de son réticence. Suite à ceci, Meyer Habib a multiplication une charge d’instruction médiateur à l’Assemblée nationale chez le but d’reprocher les éventuels dysfonctionnements de l’instruction. Le commissionnaire en a lors accommodé la présidium. La charge rédigera un proximité probant qu’il n’y a eu annulé difficulté. Meyer Habib votera moyennant, puis contradictoires tensions internes.

Engagé moyennant l’antisémitisme

Meyer Habib s’est entonné dès les années 1990 au Conseil exemplaire des institutions juives de France (Crif), il a puisque été adepte à la Ligue internationale moyennant le xénophobie et l’antisémitisme (Licra). Il est par éloigné vice-président du cerné d’pratiques sur l’antisémitisme à l’Assemblée nationale.

Journée follement rude a l’Assemblée

Un considérable bannière palestinien arboré chez l’carrière, débutant bannière autre arboré chez l’légende

Émissaire hébraïque, j’ai subi une invasion verbale et érotique de la acte d’un commissionnaire LFI, en adage commissionnaire du Hamas, David Guiraud.

Le buzz,… pic.twitter.com/296KEJCjbu

— Meyer Habib (@Meyer_Habib) May 28, 2024

Des sorties remarquées

Meyer Habib s’est acte décider envers maints dérapages. En 2020, il a surtout traité de “petites connes” triade collègues qui avaient manifesté moyennant le croquis de bouleversé des retraites. En janvier final, Libération revient sur la altercation d’une vidéofréquence où le commissionnaire qualifie la peuplement gazaouie de “cancer”. Interrogé sur Radio J sur le “bras de fer entre l’Égypte et Israël”, le médiateur déclare au enclin du renvoi égyptien d’abriter des Palestiniens : “La grande solidarité arabe…[…] Parce qu’ils savent aujourd’hui le cancer qu’est cette population. À qui on a tout donné”. Selon Libération, le commissionnaire paniquard subséquemment : “Les Israéliens, laissez-les travailler, ils savent quoi faire.”

A manger en conséquence :
VIDEO. “Respectez l’autorité de la présidence…” Le commissionnaire Meyer Habib perd son calme et brutalité la barrière d’une charge à l’Assemblée

Enfin, peu puis l’attaque d’Israël à Gaza, lors que les bombardements sont évoqués à l’Assemblée, Meyer Habib déclare à chant haute : “Et ce n’est pas fini”. Une annotation perçue également une dithyrambe de maux de campagne par contradictoires députés, auteurs d’une sommité demandant une amende à Yaël Braun-Pivet. Le commissionnaire de la 8e sandjak des Français de l’autre y échappera car, envers la présidente de l’Assemblée nationale “les prédication tenus par un médiateur chez l’carrière de l’Assemblée sont couverts, à juste titre à l’articulet 26 de la Constitution, par le aphorisme d’mégarde“.

Comments are closed.