MHR : fracture dur moyennant Anthony Bouthier brillé au jointure, quelle décor moyennant la fin temps ?

L’décor du MHR, Anthony Bouthier, souffre d’une effacement du fibre hybride du jointure et ne devrait pas batifoler préalablement 2025.

Le aggloméré montpelliérain n’avait pas faim de ça. En fin de semaine dernière, il a enseigné la corruptrice information au sujet de un de ses (seuls) cadres, Anthony Bouthier (31 ans). L’décor mondial (8 sélections) souffre d’une effacement du fibre hybride du jointure, lui qui accomplissait extrait en sautillant bas en échange de Perpignan (glas 20-25). Son correspondance à la conflit devrait s’achever en 2025, période de sa fin de fermage pendant l’Hérault.

En intacte dessein continuation pendant l’fine fleur, le MHR perd un de ses capitaines de occasion et de placard. Et un Jiff (ludique natif de la groupe française). Le facture a son grandeur trouvant donné le prorogation qu’a permis le night-club pendant ce fief.

Bridge, Tisseron et De Nardi candidats au immatriculation 15

Le conduire Patrice Collazo et l’chef de l’heurt Vincent Etcheto vont de ce fait redevoir changer à eux moyens moyennant le bunker d’décor. Julien Tisseron (28 ans) et Alexandre De Nardi (25 ans) sont les candidats au bunker.

Le préalable état a étrenné 22 matches en immatriculation 15 sur les 76 matches qu’il a disputés pendant l’Hérault depuis son approche en 2020. Il portion rouflaquette, a priori, moyennant assurer le corvée de employé.

Pour le annexe, il a fable compétition des satisfactions donc de la sans-faute bonifiée au Racing 92 (20-44) en février extrême. Il a extraordinairement déçu sur quiconque de ses apparitions (7 en Top 14 cette période) seulement il a moins d’démonstration pendant ce challenge.

A annihiler comme :
Après sa glas en échange de l’Usap, le MHR n’a comme toutes les cartes en droite moyennant poser son physionomie en Top 14

Enfin, il y a l’choix George Bridge. Très peu employé depuis le arrivée de l’période 2024 (3 apparitions toutes compétitions confondues), le All Black aux 19 sélections a livré une tribut de follement chanceuse justificatif en échange de l’Usap. Ailier au fracture d’commencement, il a glissé à l’décor ensuite la cassure de Bouthier. Il a rasséréné sur sa toit du arrière-fond du occasion et s’est montré imprudent outre en droite. Son désagrément : il n’est pas Jiff.

À enregistrer que le indistinct Thomas Darmon a déjà dépanné à ce bunker par le passé.

Pour cette fin temps inférieurement effort, le aggloméré montpelliérian va redevoir contraster pendant ces joueurs-là moyennant résider le bunker d’décor. A atteindre pa ce sabbat 11 mai (17h) et le transport à Castres, plaisir sur-le-champ moyennant la 23e naissance du Top 14.


Calendrier et ordre du Top 14


Comments are closed.