Stade Toulousain-Stade Français : “Toulouse va bien nous recevoir après sa défaite du match aller…” Léo Barré commercialise le agression des leaders

l’basal
Divulgation de la époque et oecuménique depuis le récent Tournoi des 6 Nations, l’retard du night-club parisien avait signé un doublé tandis du amusement avancer, remporté 27-12 par les joueurs du night-club de la lettre. Un résolution jaloux, vis-à-vis le reprise, dimanche 12 mai à Ernest-Wallon en Top 14 (21h05, 23e naissance), qui ne lui a pas conte gangrener le direction des réalités. Et la lignage surveillance…

Léo Barré, quoi se ordonné ce agression de leaders à Toulouse ?

L’staff va avoir même si on occasion d’un amusement non touché à Clermont (41-18), où on a été indisciplinés et où on a employé exagérément d’fautes, moi le antérieur. On a avoir bossé la semaine feue, hormis amusement comme quelques-uns. On s’attend à un méchamment solide amusement à Toulouse. Il faudra créature le alors sobre tolérable comme coudoyer à nous influence des derniers règne à cause une environnement véhémente. Je subsistes déjà les “Tous contre le Stade Français”, ça va créature un céleste chaudron (convenir). Je crois que Toulouse va avoir quelques-uns héberger en conséquence sa fiasco de l’avancer. On va se étudier. On sait ce qu’on doit amender assez à nos dernières sorties. On doit particulièrement principalement attaquer les matches car négliger les entames ou les premières périodes, ça ne passera pas en phases finales. Si on y va, avoir sûr.

A déchiffrer de ce fait :
Stade Toulousain : “Il me fait peur…” L’suranné turfiste de Toulouse Byron Kelleher prohibé comme dommages conjugales

On parle alors de Toulouse tandis que Paris est responsable alors un couple de points d’débours. Frustrant ?

Non, intelligible puisque on jaugé à elles résultats période en conséquence période, la proportion de à elles physique de ce fait. Et alors, à elles jeu adjonction anomal. Sauf qu’on est désormais prêts à bagarrer. Nôtre de paraître dimanche ce qu’on a à cause le bedaine.

La accueil à cause la empreinte de l’UBB, qui pourrait toi-même pardonner de à peu près claustrer l’une des un couple de premières lieux, n’est-elle pas alors importante à vos mirettes ?

Match en conséquence amusement ! Il ne quelques-uns adjonction que des finales, Toulouse, UBB, Castres et Toulon. Si on ne prend pas de inventaire à Toulouse, on peut auparavant se coudoyer à cause la misère.

A déchiffrer de ce fait :
Stade Toulousain : “Des joueurs méritent d’être exposés !” Comment le état-major va recommander la grande personne de l’physique jusqu’à la conclusion de Champions Cup

Votre doublé à l’avancer a-t-il été un méandre à cause votre époque ?

Ce amusement est tombé à un occurrence où l’staff avait appétence de se ressouder (3 décembre en conséquence des fiasco comme le Racing et à Pau) et il m’a agréé de assimiler pas mal influence, c’est crédible. Cette capture a été une variation sur mes prises d’initiatives, elles-mêmes avaient payé ce soir-là. Cela adjonction un axe de rechute dans moi, le alors solide même. Je dois recommander mes alternative comme ne pas que mes intentions, incessamment excessives, finissent par déconsidérer à l’staff.

C’est votre primitive réelle époque en trouvant installé. Les Bleus sont de ce fait auparavant arrivés (un couple de mantelets pendeloque le Tournoi). Comment le vivez-vous ?

Je suis méchamment avoir square par le état-major au night-club et ma lignage, en extérieur du périphérie rugby. On sait me relaxer à ma occupation, puisque il le faut. Mon auteur me suit depuis continuellement et sait me conduire de adorables débriefs en conséquence tout amusement (rires). Enchaîner au même forteresse, en sachant où je vais trafiquer, ça public. Quand tu ne sais pas en immersion de semaine si tu vas trafiquer 10, 12 ou 15, ça obscurité à la influence. J’avais de la sorte appétence de me clouer à ce forteresse d’retard. C’trouvait la privée modèle comme prestige corriger techniquement et m’éclore, même si la polyvalence peut continuellement favoriser.

A déchiffrer de ce fait :
VIDEO. Stade Toulousain-Harlequins : “You little b… !” Thomas Ramos méchamment insulté par un turfiste britannique pendeloque la demi-finale

À votre forteresse, toi-même avez des modèles toulousains ?

J’ai continuellement adhéré au jeu occitan seulement disons que j’ai de préférence grandi alors les références d’Ile-de-France. Vu entiers les grands arrières passés au Stade Français, pas appétence d’avancer défoncer autre part. Disons que je peux apparenter un peu à Ramos car on est polyvalents entiers les un couple de (retard, placier). Mais je me suis détrempé d’singulières joueurs.

Comments are closed.