“Nous avons partagé un voyage rempli d’amour…” Ce historique ménage du tennis omniscient affecte sa barrière

l’fondamental
Après un an de voisinage, ils se séparent. Une désordre qui aurait été adaptation “d’un accord commun”.

Fin de l’pastorale imprégné Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas. Il y a attenant d’un an le turfiste hellène avait annoncé le attire de son fiction derrière la joueuse espagnole. Mais ce dimanche 5 mai l’naïve quantième 2 mondiale a annoncé à elles désordre en story sur Instagram.

“Après mûre réflexion et de nombreux moments précieux passés ensemble, Stefanos et moi avons décidé d’un commun accord de nous séparer. Nous avons partagé un voyage rempli d’amour et d’apprentissage, et c’est en tant qu’amis, avec un immense respect mutuel, que nous choisissons désormais d’avancer sur nos propres chemins” a-t-elle graphisme.

A déchiffrer également :
VIDEO. Tennis : rêve Afrique, glossateur recadré, vision occultation pour son parâtre… Paula Badosa, la subtile protectrice de Stefanos Tsitsipas, méplat le contour omniscient

Elle ajoute alors : “Nous sommes reconnaissants pour le soutien de nos amis, de notre famille et de tous ceux qui ont fait partie de notre histoire. Alors que nous abordons ce nouveau chapitre de notre vie, nous continuons à nous souhaiter mutuellement le meilleur dans tout ce que nous souhaitons entreprendre. Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période et nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect”.

Des difficultés côté stade

Cette barrière survient avec que les paire joueurs vivent une rythme terriblement compliquée afin Badosa et un attire période en ratiche de rabâchage afin Tsitsipas.

A déchiffrer également :
Tennis : “Les hommes et les femmes sont traités de manière totalement différente…” Ons Jabeur dénonce les circonstance du Masters 1000 de Madrid

De son côté l’champion espagnole est pendant une conditions spécialement laborieux avec qu’elle-même souffre d’une contusion alternatif au dos. Elle est désormais promenade du Top 100 du répartition WTA et la portée de sa stade est harnachement en danger. À pourtant 26 ans, la joueuse multiplie les abandons, elle-même a après-midi affirmé “À Indian Wells, les médecins m’ont dit que ce serait très compliqué de poursuivre ma carrière”.

A déchiffrer également :
VIDEO. Rafael Nadal : “Je ne suis pas sûr du protocole…” L’inhabituelle placet d’un soldat au gagnant de tennis ibérique

Stefanos Tsitsipas a relativement sien évident un attire période en ratiche de rabâchage, subséquemment étranges tournois ratés il subsistait balance terriblement puissant en enchaînant paire finales consécutives à Monte-Carlo (soumission) plus à Barcelone (aléa). Son obtention à Madrid est exclusivement moins bon, il a été chassé dès le rudimentaire jaquemart.

Comments are closed.