Pro D2 : Rouen qui loupage la damnation de la souvenir, Brive qui se qualifie à la 83e… Un multiplex de feuillé ! Découvrez le indicateur achevé des barrages

l’constituant
La Pro D2 a livré son aphorisme ce vendredi 17 mai. Et il ne fallait pas concerner cardiaque verso chaperonner cette dernière naissance qui a récit couler les joueurs, les staffs et les supporters par toutes les émotions. Désormais, le hiérarchie est fixe.

Ils rencontraient plusieurs à garder les mirettes rivés sur le bigophone contre de connaître ce qu’il se passait sur les pelouses extérieures. Pour nombreux équipes (11 en intégrité avaient de l’risque ce vendredi), cette temps éternelle et éprouvante s’est jouée là, alors de cette 30e et terminal naissance de Pro D2 à l’terme laquelle Provence (1er), Vannes (2e), Béziers (3e), Grenoble (4e), Dax (5e) et Brive (6e) se sont qualifiés verso les phases d’sacre.

A bouquiner ainsi :
Pro D2 : Montauban s’incline de cinq points à Aurillac et épinglé les barrages in extremis

Mais au espèce des 80 minutes, cette apparence n’a coupé d’concerner transformé. Nevers par estimation, a cru ôter la 6e fondé en inscrivant l’plan du commission à la 87e instant en échange de Dax. Mais nombreux instants comme tard, à la 83e de à elles compétition en échange de Biarritz, les Brivistes ont eux ainsi repéré l’plan du commission, retrouvant pour le top 6.

Un continuation de absurde

Dans le bas du hiérarchie ainsi, l’risque réalisait de ébranchage. Rouen, 16e originellement de cette naissance et déconfit à 14 peu subséquemment la arrêt, a privilège manqué contrarier intégraux les pronostics. Menés 31-17 consécutivement de l’expulsion par des Montois qui pouvaient ainsi évoquer à ce moment-là à la qualité, les Rouennais sont revenus à conformité précocement une 80e instant de feuillé.

A bouquiner ainsi :
ENTRETIEN. Finale de Pro D2 à Toulouse : “Le stade Ernest-Wallon est le meilleur jardin”, Didier Lacroix savoure la caractérisation de la Ligue

Alors que les Landais bénéficient d’une engagement, les créatures de Sébastien Tillous-Borde réalisent une lourde accroissement et s’offrent la damnation de la triomphe et de la 15e fondé, ad hoc de obstacle en échange de le finaliste de Nationale. En emplacement, sur la arête des 22 mètres, Franck Pourteau, l’antédiluvien Montalbanais, a l’veine de réprouver l’USM en tenant ce entaille de queue.

#PROD2 – Le leçon de la J30
L’exploit s’est joué à nombreux centimètres verso Rouen ?
Les Normands ont simplement courbatu les étendard, donc que le @SMR_Rugby a intégrité tenté verso ôter sa qualité en tenant un plan de comme de 100m subséquemment la soeur ? pic.twitter.com/PRtZ3Eeq4u

— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) May 18, 2024

Malheureusement verso lui et zélé bien verso les Sapiacains qui guettaient en tenant application le leçon de la coïncidence sur les portables, le buteur rouennais loupage la victime. Et comme insupportable mieux, Mont-de-Marsan signature consécutivement d’un en échange de de comme de 80 mètres pendant la marche.

Le indicateur des barrages :

Pour le aspect : Montauban ira dans le égarant de la conclusion de Nationale le dimanche 2 juin à 15 heures. Cette conclusion de Nationale oppose Narbonne à Nice et la coïncidence se pommette ce chahut 18 mai.

Pour la varappe : Grenoble reçoit Dax ce jeudi 23 mai à 21 heures. Le virtuose ira badiner à Provence en demi-finale le jeudi 30 mai à 21 heures.

Pour la varappe : Béziers reçoit Brive ce vendredi 24 mai à 21 heures. Le virtuose ira badiner à Vannes en demi-finale le 31 mai à 21 heures.

#PROD2
C’est éloigné verso la palier conclusion ?
Découvrez l’globalité du pancarte verso les prochaines semaines à sortir ⏳ pic.twitter.com/yFiZEHHdTq

— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) May 17, 2024

La conclusion : Les vainqueurs des demi-finales se rencontreront le chahut 8 juin à 17h30 à Ernest-Wallon. Le virtuose montera en Top 14, et le catastrophiste jouera l'”access game” le dimanche 16 juin à 18 heures en échange de le 13e du Top 14.

Comments are closed.