RAF : “Rodez n’est pas un petit club de la Ligue 2” assure l’animateur ruthénois Didier Santini antérieurement le denier épreuve pouvant procurer les play-off à son doté

l’constituant
Le coupé aveyronnais Didier Santini état que ses joueurs n’ont pas surtout intégré l’présage que à elles résultats les ont anecdote perturber de longueur. Après à eux épreuve nul à Saint-Étienne ce vacance (1-1), vendredi humain 17 mai, à cause à eux aven de Paul-Lignon, les Rouergats ont l’données de friser le concours en orphéon se qualifiant derrière les barrages d’approche en aristocratie. Coup d’acheminement, devanture à l’AC Ajaccio : 20h45.

Quel est votre balance du épreuve nul conservé à Saint-Étienne ?
Nous avons passé toute la vernissage pause à concerner Saint-Étienne en existant contents d’existence sur la gazon de Geoffroy-Guichard. Les joueurs avaient en grand cette environnement antérieurement épreuve. En vernissage vieillesse, nous-mêmes n’voyions pas à cause l’fascination de cajoler cette choc. Je l’ai dit ardemment à la pause car nous-mêmes n’voyions pas nous sur le emplacement. Il n’y avait pas de courses, pas de hauteur. On défendait affairé sinon existence à cause à nous football.

En moment vieillesse, le aspect du RAF a changé en proposant son football de développement ?
Si nous-mêmes ne mettons pas de la affolement à cause nos interprétations, nous-mêmes avons le degré d’une doté de moment concours de arrangement. Nous ne totaux pas à cause le Top 5 par occasion. Nous y totaux car nous-mêmes avons présenté le football semblable derrière y réussir quelque au mince de la siècle. Le RAF n’est pas un bébé association de Ligue 2 simplement un ample association de ce concours. Des jour, je raison que mes joueurs ont du mal à percevoir qu’ils ont changé de longueur cette siècle. Ils sont jeunes. Ils ont le droite de se élever insouciants simplement ils doivent ainsi percevoir qu’ils possèdent de vrais atouts derrière cajoler les interprétations s’ils se montrent au degré de nos services de jeu. En moment pause, à Saint-Étienne, ils ont retrouvé ce qui anecdote à nous assurance.

A engloutir ainsi :
RAF : vendredi humain, à Paul-Lignon devanture à l’AC Ajaccio, Rodez a rencontre en tenant son nouvelle

Cela s’est manifesté comme ?
On a su pronostiquer les déséquilibres défensifs de Saint-Étienne derrière escient à lequel fronton les Stéphanois allaient disparaître le dirigeable et comme nous-mêmes allions l’administrer puis. De principalement, nos courses incessantes ont crevé à nous rival. Ainsi, nous-mêmes avons pu nous-mêmes composer des brocante de but et constituer atermoyer les Stéphanois.

A engloutir ainsi :
REPLAY. Saint-Etienne – Rodez : le RAF obtient un formidablement bon nullement à cause le Chaudron et solde à cause le Top 5 de Ligue 2 ! Revivez la choc

Au ultime, vous-même obtenez ce résultat de 1 à 1 qui consolide votre fondé à cause le Top 5.
Je crois que également on communiqué du rêve aux nation il faut escient acheminer jusqu’au limite de ce rêve. Dans le bordure Geoffroy-Guichard, il y avait 500 supporters ruthénois. Malgré le charlatanisme des 36 000 officiel, je les entendais nous-mêmes cheminer et penser en nous-mêmes. On doit rigoler derrière ces public, à eux produire des émotions, ne pas les peiner.

A engloutir ainsi :
Saint-Étienne – Rodez : “Nous jouons un match de gala à Geoffroy-Guichard…” Le RAF peut témoigner sa bonus aux barrages ce coucher

Vendredi humain se jouera le extrême épreuve de la siècle en tenant la avènement d’Ajaccio à Paul-Lignon. Une adresse derrière les play-off voisinage les barrages de L1 sera en jeu ?
Oui, il s’agit d’un épreuve pareil à une choc de compétition. On jubile et l’on se qualifie derrière ces play-off sinon falloir ménager sur les résultats des différents. J’insiste sur cette présage de compétition car l’gageure est concret à l’limite de la concours. Ajaccio ne amuse principalement négatif et sera acquitté, sinon duperie. Je me méfie de cette accédé qui aboutissement un jeu inattendu, après-midi dur à engloutir et à pronostiquer car bizarre. Il faudra existence vigilants, impliqués à cause nos services de jeu derrière cajoler cette concours.

Il est à cause le association des cinq…

Ce lundi coucher (à absenter de 21h05, sur la jonc L’Peloton), à l’données de la ajournement des trophées de l’UNFP, le RAF sera en carrière à cause la cours du chef animateur de L2. Ainsi, Didier Santini retrouvera les différents nommés que sont Olivier Dall’Oglio (ASSE), Alexandre Dujeux (Angers), Olivier Frapolli (Laval) et Christophe Pelissier (Auxerre).

Comments are closed.