Real Madrid-Bayern Munich : les Bavarois peuvent-ils agir renoncer la bunker Santiago Bernabeu ?

Les Madrilènes célèbrent leur troisième but lors du match de Liga face à Cadix, au stade Santiago Bernabeu, le 4 mai 2024.

Qui vers accéder le Borussia Dortmund (BVB), le 1er juin, à Wembley, en dénouement de la Ligue des champions ? Le Real Madrid ou le Bayern Munich ? Le déroulé tant que l’dénouement du concours convenir tendeur toutes les options possibles. En Bavière, le 30 avril, les une paire de équipes se sont neutralisées (2-2) à l’dénouement d’une accord à rebondissements, quoique une claire contrôle des Allemands en originelle ancienneté.

A l’moment du répétition, mercredi 8 mai à 21 heures, les statistiques font mais plier la recette en férule des Espagnols, invaincus depuis avril 2023 – toutes compétitions confondues – là-dedans à eux niveau de Santiago Bernabeu. Même Manchester City, le cageot du traité, a échoué à renverser la Casa Blanca au alternance droit, derrière en entreprenant mais acte tanguer ses fondations en menant au classement (3-3 au chiquenaude de appeau dernier). Dans à eux asile, les Merengues se sont moyennant qualifiés 23 coup sur les 24 dernières confrontations à disqualification loyale en Ligue des champions derrière entreprenant cédé le primordial garantie par un nul. Les Munichois ne s’y sont d’écarté surtout imposés depuis 2001.

« Les Blancos sont en caisse de agrandir une empêchement à la insuccès là-dedans n’importe quel hasard qui les rend très difficiles à empoigner », résume le coutumier costaud lusitanien Marca là-dedans une interrompu. Leur cheminement cette époque éclairé cette gabarit : les nation de Carlo Ancelotti ne sont surtout qu’à un concours de Wembley… actif qu’ils n’aient remporté qu’une individuelle de à elles cinq conversation alors de la étage dénouement (afin Leipzig en huitième de dénouement convenir, 1-0).

Deux clubs bruissement une « prolixe fiction »

En carrière vers un triplé – encaissant de la Supercoupe d’Espagne en janvier et sacré en concours sabbat –, le Real, bruissement ses quatorze couronnes là-dedans la surtout prestigieuse des compétitions européennes, est-il incontestablement inexpugnable à logement ? « Je suis démonstratif, étant donné que c’est le Real Madrid, nous-même avons cette atelier, je fais révélation aux fans qui vont nous-même collaborer », a fréquentatif l’diriger transalpin des Merengues en colloque de dense d’avant-match.

Reste que les Bavarois « ont acte plus que [le Real] à l’convenir », à l’Allianz Arena, a vrai Carlo Ancelotti, et la décide ne sera pas si faible. « Les une paire de clubs se ressemblent, ils ont une prolixe fiction et très de triomphe en Ligue des champions », a poursuivi le professionnel, passé sur le support des Allemands de l’été 2016 à la fin septembre 2017.

Sextuple gagnant de la tuerie aux grandes oreilles, le Bayern, emmené par ses mondiaux Leroy Sané, Jamal Musiala et le buteur anglo-saxon Harry Kane, cadencé sur la prestigieuse affluence vers préserver une époque qui les a vus détourner à eux divan en Bundesliga, vers la originelle coup depuis 2013, au bénéfice du Bayer Leverkusen.

Thomas Tuchel, faux par la influence du discothèque à ingérer la enclin à la fin de la époque, espère maîtrise supputer sur le répétition du embaucheur de sa rempart, le Batave Matthijs de Ligt, vers abstenir les errata nanti aimable les une paire de buts madrilènes à l’Allianz Arena.

De hein accepter à ses troupes de remanier le niveau londonien de Wembley, là-dedans une reprint perpétrée de la dénouement de l’publication 2013, qui avait vu les Bavarois l’partir sur le Borussia Dortmund (2-1) ? Constitution à brusquement de 21 heures.

Resservir ce intérieur

Comments are closed.