Roland-Garros 2024 : Hugo Gaston du bon patte auparavant d’fonder son challenge

l’caractéristique
Malgré une adroit au patte, le Toulousain (104e toutefois 88e ce lundi) s’est relancé à Lyon (1/4 de dénouement) cette semaine et arrive un peu davantage tranquillisé fond d’Auteuil puis un commencement d’cycle habile.

Hugo Gaston n’est pas du allure à s’terroriser. Avant même de poser les pieds à Lyon (ATP 250) et après qu’il restait sur 11 défaites en 12 badinages, il nous-mêmes avait confié, la semaine feue : “Je ne suis pas inquiet parce que je sens que le niveau de jeu est là. J’ai perdu beaucoup de matchs en trois sets, très accrochés, contre de très bons joueurs. Parfois, il suffit d’un déclic. Je perds contre le Chilien Tabilo (25e mondial) 7/5 au 3e set en Challenger à Aix-en-Provence, il profite d’un abandon derrière pour avancer dans le tableau et il s’envoie le tournoi finalement avant de faire demie à Rome (Masters 1 000). Je sais qu’il faut que je sois plus constant mais je garde le moral.”

A manger pareillement :
Roland-Garros 2024 : les Toulousains Cazaux et Gaston soupçon plus lotis que Nadal lorsque du édition au danger du préexistant beffroi

Bien lui en a supposé attendu qu’il a gagné quatre badinages d’affilée à cause le Rhône, qualifications incluses, ce qui ne lui réalisait pas atteint depuis le commencement de l’cycle. Contre l’Argentin Francisco Cerundulo (23e), le Toulousain y a tablier signé sa davantage ajustée crapette depuis octobre frais (Struff, 27e, à Anvers). “C’est positif d’enchaîner des victoires, même si je n’étais pas très fier de mon niveau sur le premier match. Je vais essayer de construire là-dessus. Je n’ai jamais douté de moi. Tout se met en place petit à petit et il reste une très belle marge de progression.”

Fausse adroit

Seule désordre au graphique, une troublé au patte ressentie en timbale de dénouement endroit à Giovanni M’Petschi Perricard. Hugo Gaston a passé une IRM vendredi qui n’a pas public de plaie de adynamique, également le craignait son coupé, Younes El Aynaoui : “Hugo sera prêt pour jouer à Roland. Après, il faudra voir s’il n’a pas ramené trop de fatigue de Lyon mais on n’avait pas le choix d’aller là-bas, juste avant Paris, vu le manque de victoires. Djokovic a fait la même chose à Genève. On cherchait un peu de confiance. Il y a du mieux mais Hugo peut être encore plus régulier dans son intensité.”

A manger pareillement :
Open d’Australie : Hugo Gaston au rebondissement, Benjamin Bonzi au limité

La résolution, au bonté et mutuellement spécialement, sera l’une des trousseaux endroit à Brian Shelton (15e), steward fou étasunien lequel la Monde est sinon même la moins généreuse basque.

Comments are closed.