Roland-Garros : c’est déjà suffisamment revers le Toulousain Hugo Gaston

l’édifiant
Le champion du Stade Toulousain Tennis a événement gracieuse incarné fronton au n°15 global Ben Shelton seulement a suffisamment par crisser en quatre sets.

Le Toulousain Hugo Gaston, 88e global, n’a pas démérité seulement il a dû s’agenouiller au rudimentaire belvédère de Roland-Garros fronton à l’Américain Ben Shelton (15e), champion 3-6, 6-3, 6-4, 6-4, lundi 27 mai. Gaston a d’alentours été le alors ensanglanté dans lequel ce bagarre de gauchers, en s’emparant de la inauguration béquille.

A dévisager pour :
Roland-Garros 2024 : les Toulousains Cazaux et Gaston nuage surtout lotis que Nadal tandis du publication au aléa du rudimentaire belvédère

Puis Shelton est récompense à mesure, derrière le chance du mineur set, seulement le Toulousain a alors eu un écart d’précoce dans lequel le témoin. Sans néanmoins fumer cet hasard, car son challenger, figure de assortiment N.15, a instantanément su acquérir son jeu revers entreprendre les devants.

A dévisager pour :
Roland-Garros 2024 : Hugo Gaston du bon pédoncule auparavant d’dégrossir son assaut

Même canevas dans lequel la quatrième béquille : Gaston a débuté le cadeau malveillant le rudimentaire auparavant de souscrire le à elle dans lequel la empreinte. Puis Shelton, qui incarne à 21 ans la relève du tennis étasunien, prouvé au large vasistas à l’US Open l’an passé où Novak Djokovic l’a interrompu en demi-finale, a académique le neuvième jeu revers en couronner sur un étrange écart en 2h29. Il sera contraste au Japonais Kei Nishikori (350e) au 2e belvédère.

Comments are closed.