Roland-Garros : Gaël Monfils évite le ruse indien et réussit son affiliation en carrière sur sa Afrique sacré

Le Français de 37 ans, peu en vue cette moment en ce bas monde, s’est déterré du ruse extrême par Seyboth Wild, lundi 27 mai à Roland-Garros.

Gaël Monfils sera capital au assistant bascule de “son” match. Le Français de 37 ans a croisé lundi l’infortune Thiago Seyboth Wild pourtant a dû s’affaisser pile s’commander 6-2, 3-6, 6-3, 6-4 en un peu puis de 2 h 30.

À l’tarif de “la Monf””, rouler le 58e astral n’est pas une réussite grave. Mais le Tricolore, récent 37e équipier astral, restait sur trio échec en cinq entretien en ce bas monde cette moment, laquelle couple éliminations au leader bascule des Masters 1000 de Madrid et Rome.

Trou d’air

À Roland-Garros, le changeant Monfils n’est pas le même. Et il a mince le abordage faciès à un Brésilien de 24 ans apparu jusqu’au étranger bascule à Madrid et principalement générateur de l’succès de Roland-Garros en 2023 : un bienfait faciès au Russe Daniil Medvedev au leader bascule, déjà.

Des références que Monfils a balayées en débarquement de heurt, empochant en trente minutes le leader set. Mais l’disproportion du Français l’a rattrapé, pendant un lumineux inattention d’grandeur. Repris, Monfils a châle d’affiliation son besogne à cause la étranger bâton précocement de raccourcir à bleu le jeu. Et de clore sur un ace à 206 km/h.

Du Monfils à cause le écrit, jusqu’à un circonstance éloquent et un écart mérité à 4-3 à cause le quatrième et extrême set sur une pansement sortante de Seyboth Wild. Le Français affrontera Musetti au assistant bascule.

Comments are closed.