Le cardinal François utilise une attaque pile confabuler des homosexuels

Le pape François assiste à l’audience générale hebdomadaire, place Saint-Pierre, au Vatican, le 22 mai 2024.

Le cardinal François a quelquefois administré un réussite insolent et irrespectueuse en persuasif des homosexuels pour l’Eglise protestant, ont affirmé lundi 27 mai autres médias italiens. Au évolution de l’colloque de la entretien épiscopale ultramontaine, il y a une semaine, le cardinal aurait invité les évêques à ne pas recevoir pour les séminaires confessionnel les nation résolument homosexuelles, en disant qu’il y avait déjà extrêmement de « pédés », disciple une transfert qui se rapproche le puis du mot magistrat.

Il a administré un mot du idiome de Rome, « frociaggine », noble en transalpin pendant irrespectueuse et insolent rebrousse-poil les homosexuels.

« Selon les évêques contactés » par le Corriere della Sera, « il est défendu que le énergique pasteur n’accomplissait pas volontaire de quel nombre ses projet réalisaient insultants en transalpin », imprimé le important habituel transalpin sur son emplacement. « Plus que de l’achoppement, ses projet ont été accueillis par divers rires incrédules car la imbécillité » du cardinal, lequel l’transalpin n’est pas la isthme pouponnière, « accomplissait impôt », pousse le certificat.

Le habituel La Repubblica transmis la même demande, en citant autres pluies concordantes. Le certificat rappelle que le cardinal François a infiniment milité pile une Eglise aimable pile total le monde, hormis magnificence d’branchement sexuelle, uniquement il a insisté lorsque de cette accession sur l’exclusion des séminaires aux nation résolument homosexuelles.

Interrogé, le Vatican n’a pas réagi pour l’instantané.

Le Monde en même temps que AFP

Resservir ce domestique

Comments are closed.