Roland-Garros : “Ils hurlent à la mort…” Un vieux négociateur mondial averti sur les supporters qui boivent durant les jeux

l’basique
Sans arrêt de nombreuses plaintes de joueurs sur le découvert parisien, un vieux négociateur mondial a critiqué le chamboulement d’bruit pendant lequel les tribunes du Grand Chelem parisien ce mercredi 29 mai.

Les tribunes de Roland-Garros sont-elles devenues ingérables ? C’est la matière que se place Bruno Rebeuh, vieux négociateur mondial, sur les radiographie RMC pendant lequel l’annonce Estelle Midi ce mercredi 29 mai.

Ces déclarations viennent au avenir de la déconvenue du Français Giovanni Mpetshi Perricard apparence à David Goffin. Le Belge a ardemment critiqué le découvert parisien à la fin de la affaire.

Il se dit disposer été la rêve “de crachat de chewing-hum” en comme d’entité hué. Pour lui, cette physionomie du découvert est une étrangeté française : “Beaucoup de gens se plaignent. C’est l’écho qu’il y a dans le vestiaire et dans les instances ATP. Je pense que ça ne se passe qu’en France. À Wimbledon, il n’y a pas ça. En Australie, non plus. L’US Open, c’est plutôt tranquille. Ici, c’est vraiment une ambiance malsaine”.

Pour l’vieux négociateur mondial, ces débordements viennent d’une potion d’digestif démesurément levée. Il grêlé surtout les sessions de nuits, nouveautés depuis l’belles-lettres 2021. “Les gens arrivent et boivent un peu trop. Je suis allé en loge, où c’est supposé être plus calme qu’en tribune, et j’ai vu des gens qui n’avaient rien à faire là, qui hurlaient à la mort. Ils n’insultaient pas les joueurs mais on n’en était pas loin. Je trouve ça dangereux et désolant” déplore Bruno Rebeuh sur RMC.

Face à ce comédie, l’vieux négociateur mondial est puissamment éreintement regard de ce qu’est devenu ce exercice :”Le tennis n’a pas besoin de ça. Ces nouvelles choses, c’est comme au golf où les gens sont autour des trous et boivent abondamment. Je trouve ça triste”.

Cette cycle, comme de 600 000 visiteurs sont attendus pendant lequel les travées de Roland-Garros.

Comments are closed.