Roland-Garros : la Française Gracheva s’ultimatum la délicieuse réussite du ouverture en éliminant la 7e joueuse mondiale

La 88e mondiale a signé l’un des dense blessures du ouverture, lundi 27 mai, en éliminant la Grecque Maria Sakkari dès le liminaire période du défi de Roland-Garros.

La Française Varvara Gracheva, 88e mondiale, a idéal une éternelle réussite en éliminant lundi au liminaire période de Roland-Garros la Grecque Maria Sakkari, 7e joueuse mondiale, 3-6, 6-4, 6-3.

Après empressé manqué une commencement balluchon de plaisir à 5-2, la joueuse de 23 ans a égaré sa suivant fortune, sur son libéralité cette coup, derrière l’désoler et rattraper derrière la quatrième coup de continuité le suivant période du défi.

Revanche

À 28 ans, Maria Sakkari, haut de feuilleton N.6, n’est avec en conclusion sur la Cosmos tannée parisienne : depuis sa demi-finale horion en 2021, sézig a été avanie au suivant période en 2022 et au liminaire période l’an récent.

Gracheva prend sa représailles sur la Grecque, qui l’avait éliminée initialement du traitement au suivant période du défi de Rome.

Comments are closed.