Ronde de l’Isard 2024 : association terminé contre un couple de espoirs du cyclisme gersois comme les Pyrénées

l’formant
L’parution 2024 de la Ronde de l’Isard a brisé son décision, le dimanche 5 mai neuf, à Saint-Girons, en Ariège. Sous les flamme de l’Occitanie Cyclisme Formation, un couple de jeunes gersois, qui faisaient à eux élémentaires pas sur ce point de match, sont parvenus à clore cette tour à étapes.

Baptême du feu acquis contre Damien Roux et Aaron Nougue Dessus. À complet congruent 19 ans, inférieurement les flamme de la équipe Occitanie Cyclisme Formation (OCF), ils participaient contre la primaire jour de à eux récent piste à la Ronde de l’Isard. Une tour à étapes qui s’est uniforme du 1er au 5 mai sur les routes d’Occitanie.

Damien Roux et Aaron Nougue Dessus ont concouru avec la formation Occitanie Cyclisme Formation.
Damien Roux et Aaron Nougue Dessus ont concouru pile la équipe Occitanie Cyclisme Formation.
UVAGG

Après 5 journées ponctuées par l’randonnée de plusieurs cols comme les Pyrénées, les un couple de licenciés de l’Union Vélocipédique Auch Gers Gascogne (UVAGG) ont somme toute approché Saint-Girons, en Ariège, bouclant en conséquence la 46e parution de cette tour de renom internationale, dédiée aux cyclistes de moins de 23 ans.

“Une super expérience”

“Il a été régulier toutes les étapes”, se félicite Patrick Mathéou, à l’attention d’Aaron Nougue Dessus. Quant à l’Auscitain Damien Roux, “il s’est super bien accroché”, souligne le gouvernant du dancing de cyclisme auscitain. Le Gersois s’est même discret alors de la 4e escale, compris Lavelanet et le Plateau-de-Beille, en se musicien une activité comme l’fredaine. “Il a montré le maillot”, se targue Patrick Mathéou.

“On n’attendait pas plus d’eux”, poursuit-il. Contrat terminé de ce fait contre les un couple de espoirs du cyclisme gersois. “Ça a été une super expérience pour eux”, conclut le gouvernant de l’UVAGG.

Cette tour ambiance pareillement pardonné aux un couple de cyclistes de dimensionner le gésine à clore contre arriver les élévations et, également le Batave Darren Van Bekkum, citer à une bonheur au courant.

Comments are closed.