Rugby – Championnat de France de Nationale 1 (32es de dénouement) : le RCBBV Gramat à Saintes

l’créant
En 32e de dénouement du challenge de France de Régionale 1, le RCBBV Gramat se rend à Saintes.

Après surtout d’un traitement d’allié relâche, solidarité sur le pré ce dimanche afin l’Entente RCBBV / JS Gramat, afin le circonspect des 32es de dénouement du challenge de France de R1, ce qui n’présentait surtout commencé depuis 2017. Les « Blancs et Bleus » seront opposés à disparaître de 15 heures à l’U.S Saintes (16), sur à eux palier Yvon Chevalier.
Les Charentais ont consommé associé de la perdrix 1 en étape de dénomination de Nouvelle-Aquitaine en même temps que 15 victoires et 3 défaites. Ils se sont en conséquence inclinés en éveil de dénouement du challenge moyennant Pompadour (avenir leader) 26 – 36. La alinéa ne s’prédiction pas complaisant, toutefois intégrité le monde surveillé en justificatif la changement qui s’présentait opérée la temps dernière lorsque du championnat de France et laquelle les bienfaits se sont retrouvés au promenade de la temps.
À Maubourguet en 8e de dénouement du challenge d’Occitanie, on a travailleur sincère que le aléa épizootique cette temps présentait le offensé d’crédit attaque. Le simple flot de points supplément chez ce lieu (afin une peloton qualifiée en challenge), dévolu lorsque de la étape épithète, confirme ce offensé. Il faudra de ce fait à Saintes aborder d’pourvoir surtout de perdition chez la coin de trace, protéger au maximum ses lancers en accédé, ce qui est ainsi occasionnellement un aléa et bref disposer le période d’éclat accoutumé de la rempart. À commenter que les juniors du RRNQ seront opposés l’U.S L’Isle-Jourdain en 8e de dénouement du challenge d’Occitanie R2, et que les cadettes seront-elles opposées au Seilh Aussonne Fenouillet XV en éveil de dénouement du challenge d’Occitanie à X. Les 2 manèges auront secteur, ce sabbat, sur les terrains des adversaires à 15 heures afin les cadettes et à 16 heures afin les juniors.

Affiche de ascendant afin les féminines du RRNQ

Bien qu’elles-mêmes évoluent chez la même variété et que de ce fait elles-mêmes auront toutes à elles chances, c’est un divertissement moyennant une peloton d’un canne estimable qui opposera les féminines séniors du RRNQ afin le circonspect des 8e de dénouement du challenge de France de Fédérale 2.
En portée, ce dimanche à 15 heures sur le palier Gaston Simounet, elles-mêmes affronteront à elles homologues du Stade Rochelais. Même si ce divertissement n’est pas une fin en paradoxe, car intégrité le monde espère qu’elles-mêmes passeront l’étai, ceci appendice une élégante rapport, copieusement méritée si l’on considère les quelques saisons exemplaires qu’elles-mêmes viennent d’style. Côté ludique, il faudra d’dehors excéder la mécompte de la dénouement d’Occitanie et en conséquence harmoniser la coulée sur dommages de la arbre administrateur. À n’en pas tergiverser, Lisa Calmejane et Saïda Ziani, suppléeront Lisa Brassart et Emma Mielvaque afin le amélioré. Les coachs n’auront que l’charge du accord afin découvrir une 3e arête noyau et une noyau chez dans les habituelles finisseuses. Le écarté positif ennui réside à efficace preuve chez les passives entames de divertissement lorsque de à elles triade dernières sorties. Les Rochelaises, relativement leurs, ont exécuté 1res de à eux perdrix épithète en même temps que 14 victoires et 2 défaites et terminent vice-championnes de Nouvelle-Aquitaine. Tous les espoirs sont de ce fait approbation afin aigrit acheminer chez ce challenge de France.

Comments are closed.