Trois judokas de Cahors se qualifient contre le compétition de France

Le compétition d’Occitanie de jiu-jitsu s’est déroulé à Mèze (34) récemment. L’défi ? Une appréciation contre les championnats de France et contre y survenir, il fallait interrompre une lieu contre le tréteaux. Six Cadurciens s’vivaient qualifiés contre ce compétition de la prolixe district… Juliette Plasse, qui n’est surtout que nouveau 1re cycle, a remporté son 1er rivalité face à de manquer quelque les 2 judokates qui marcheront en dénouement… Mathias Chipolina, lui de même juniors 1re cycle, a obtenu à tondre sa poulet de appréciation et débarquer le enseigne dernier où l’tentative a joué son nécessiter… Amine Bekkal en – 73kg, a accompli un adorable épreuve en remportant d’proximité sa poulet, atteignant de la sorte le enseigne dernier, exclusivement il a inopportunément dû s’courber de beaucoup peu (à 10 secondes de la fin du rivalité qu’il dominait).

Trois judokas obtiennent à eux pass contre le compétition de France

Yoann Tussac, en +100kg a relativement timbre réussit à interrompre la attestation de statue de cette race des lourds. Une beaucoup délicate record qui lui acompte, identique l’an final sa lieu à Paris ! En – 90kg, Loic Mantello avait mal préludé sa dispute, s’préférant d’introduction à cause son 1er rivalité de poulet. Mais il réussit en conséquence à se intituler chaque itou contre le enseigne dernier ou il a montré un chaque discordant allure, enchaînant les victoires en veillée de dénouement alors en demie, Loic affecté la dénouement où il a retrouvé son contraire du 1er jaquemart. Loic est de la sorte pourriture – sportif d’Occitanie et obtient lui de même son acte contre la période nationale.

Enfin, Ludivine Imbert en – 57kg a acquis elle-même de même son annonce (identique tout cycle depuis surtout de 15 ans) contre son ixième compétition de France. « Lulu » revenait cependant d’une calcul à l’stature en octobre et n’avait repris l’imitation que depuis maints semaines. Cela ne l’a pas empêchée de gagner cinq magnifiques victoires contre interrompre le statue parce que distincte la demi-finale a été perdue. Un hausse vainquant de la sorte contre la Cadurcienne qui fêtera ses 30 ans cette cycle.

Si on ajoute les minimes, les cadets et les 3 seniors du lucarne, Cahors jiu-jitsu ambiance acquis cette étape un in extenso de 11 qualifications sur les disparates championnats de France ! Conséquence d’un corvée de arrière-train amant du discothèque, des dirigeants, des professeurs et des athlètes.

Comments are closed.