Rugby – Championnat de France Fédérale B : de la mécompte pourtant pas de jérémiade verso les espoirs de Cahors Rugby

l’formant
De la mécompte pourtant pas de jérémiade verso les espoirs de Cahors Rugby qui sont tombés ce dimanche façade à une effective et excessivement farcie brigade de Souston.

La harmonieuse fortuit en phases finales des Cadurciens s’est plénière dimanche sur le lieu de Réaup-Lisse au période des 8es de conclusion du compétition de France. Même si les espoirs lotois méritaient vraisemblablement de commettre un mirador de davantage en excédent de la herculéen moment écoulée, vis-à-vis se dressait Soustons, annoncé comment excessivement effective. Et il faut proposition que la notoriété des Landais n’accomplissait pas usurpée. En traits à la quiétude sur le classement de 11 à 9 acquittement à un commencement de Lucas Gaubert et double pénalités de Simon Aboumejd-Le Berre, les « éther et incolore » ont hypothéqué à eux savoir-faire verso le mirador conformément parmi le précurseur troupe d’temps de la instant vieillesse. Avec 20 points encaissés le forfanterie de cette fin de bataille s’annonçait impénétrable. Avec un fauteuil des remplaçants à la grosseur de l’accident, les Landais gardaient le vaincu du classement et contre un ultime mêlée d’éducation et un ultime commencement signé Clément Lefort en fin de bataille, les coéquipiers du conducteur Kévin Le Masson s’inclinent sur le classement de 37 à 21. « Ils ont été meilleurs que quelques-uns » reconnaissait Fabrice Vignals le co-entraîneur de cette brigade Espoir qui aléa hormis flétrissure d’une moment trouée et prometteuse.
Camille Pradines (colonne de Cahors Rugby) : « C’est mauvais de disparaître la moment si tôt. On avait l’brigade verso tenter davantage ailleurs. Maintenant il faut ricocher verso la moment prochaine ».
Denis Caussanel, (co éducateur) qui a réel ce dimanche son ultime dispute à la traits du association espoirs de Cahors Rugby : « On perd façade à une drue brigade de Souston. On incident une charmante primaire arrêt, pourtant une excessivement inhumaine fondé de instant vieillesse, on n’arrive pas à trancher de à nous cantonnement, ils prennent le là-dessus et ils marquent double coup égratignure sur égratignure verso assujettir ce dispute. Pour moi c’est une cahier qui se tourne. Bravo à mon association verso son course. C’est un association d’possible qui doit aussi approfondir. Je lui souhaite du euphorie et excessif de victoires ».
Didier Valade (monarque de Cahors Rugby) : « On accomplissait parmi le égratignure en primaire vieillesse pourtant en suivant arrêt, Souston a entamé le là-dessus. On est déçu pourtant on n’a pas de jérémiade à renfermer, on est tombé sur tête que quelques-uns. Bravo au association verso son étonnant course et miséricorde à Denis Caussanel verso chaque le couches idéal en même temps que ce association ».

Comments are closed.