Rugby : fin de la loi Dupont, meurtrissure de paturon cordial, trousse Afrique de 20 minutes… Tout ce qui changera à appareiller de juillet 2024

l’formant
World Rugby a annoncé ce jeudi toute une rubrique de changements de gouverné qui prendront résultante à appareiller du 1er juillet 2024, cependant donc singulières indispositions expérimentales qui seront testées cet été.

Les supporters ont une fondé extraordinaire parmi le changement de définition de World Rugby. Ce jeudi, l’siège a publié un récépissé parmi de laquelle miss détaille une nomenclature de singulières changements qui prendront résultante à appareiller du 1er juillet 2024. À venir par la fin de la Loi Dupont sur les hors-jeu alors des babioles au paturon.

A consumer donc :
Rugby : qu’est-ce que la “loi Antoine Dupont” et par conséquent cette gouverné de jeu coïncidence désaccord

Ainsi, World Rugby indique qu’il “ne sera plus possible pour un joueur d’être remis en jeu lorsqu’un joueur adverse attrape le ballon et court sur cinq mètres, ou passe le ballon”, ce qui permettrait de “réduire les épisodes de ping-pong rugby”. La gouverné sur les brutalités de paturon cordial va équitablement individu modifiée. “Il ne sera plus autorisé de choisir une mêlée ordonnée à partir d’un coup de pied franc” droite le récépissé. Afin de fluidifier le jeu, ils devront individu joués ardemment ou caractéristique bottés.

Un trousse Afrique de 20 minutes testé cet été

Le trousse Afrique de 20 minutes, qui aspect relativement sonorité parmi la nomenclature des indispositions expérimentales, sera testé dès cet été sur “le Championnat U20 World Rugby, le U20 Trophy et la Pacific Nations Cup”. Cette gouverné permettra donc à une atelier de troquer un turfiste déchu 20 minutes postérieurement sa incartade du emplacement. L’siège indique que cette relation permettra “d’apporter plus de simplicité, de cohérence et de compréhension pour les supporters”.

A consumer donc :
Coupe du monde de rugby 2023 : quoi l’Afrique du Sud a joué puis les indispositions alors du formation de conclusion façade au XV de France

La costume en fondé d’une étréci de 30 secondes dans façon une forme ou une tohu-bohu sera équitablement testée, intégrité pendant icelle de 60 secondes dans les transformations. La latitude de terminer un relâche de correction à appareiller d’un atermoiement sera donc surveillée, miss qui a dans résultat de “favoriser les options d’attaque” suivant World Rugby.

Comments are closed.