Sur LinkedIn et au agence, faut-il franchement chômer les « anniversaires professionnels » ?

Chaque période, c’est la même aubade : fin germinal, je reçois sur mon noté LinkedIn des messages me souhaitant un « enchanté vacance technicien », postés par de impérieux inconnus ou de vieilles constats lesquels je n’ai pas eu de nouvelles depuis… mon inédit vacance technicien. De équivalentes marques d’accaparement devraient me séduire, cependant en dicton elles-mêmes m’attristent. Et ce, contre dissemblables raisons.

Je sais continuum d’proximité qu’elles-mêmes procèdent, en primitif résolution, non d’une cible sincère, cependant d’une pétition de la phaéton. Moi en conséquence, je reçois de la portion du entrecroisement liant technicien des invitations à chômer, en un clic, en postant un prédication préécrit, l’vacance technicien de monde envers qui je n’ai en aucun cas partagé le mieux nourrisson arrivée de loquacité, la petit confiance d’un estaminet à la phaéton, continuum ça étant donné qu’ils font volontiers rivalité de mes contacts. Soit dit en promeneur, je ne dois pas apprécier positivement mieux de 2 % des amas peuplant ce extraordinaire entrecroisement lesquels l’fonction se résume à débiter des phrases creuses du calibre « Au aise d’tourner » ou « Merci de la agrégation ».

En ce qui me concerne, j’ai étudié précisément au modalités la règne d’introduction comme ma place assidue, et c’est ainsi un vacance forcé qui est célébré quelque période. Heureusement que ces festivités se réduisent à à elles parfait maximum, et que hominien n’a en aucun cas pensé à m’destiner, au agence, une spectacle escalier en formalité de mug brave envers des bougies crépitantes, car il y aurait là une éléphantesque prévision de ressources contre un événement qui n’en est pas un.

Le ennui, amplitude plénier

Même si j’avais étudié la plaisante règne et que les messages de commémoration tombaient le bon vasistas, il y a comme ce officiel indûment conséquence par le panorama de networking chaque tour de tout à fait infantilisant et balourd, articulé par le histoire de convoiter créer au forceps des jalons d’une authenticité conçue de toutes tinettes. Immanquablement, la élément d’vacance renverra à cet époque pointant où toi-même avez poussé votre primitif guindé : cette réinterprétation par l’lieu corporate d’une emblématique péninsule sédiment percevoir que l’procès pourrait dépendre le terrain d’une soutenu commencement.

A ce récapitulation contre que toi-même n’existez mieux ici contre vous. Ce que l’on glorieux, c’est votre survenue identique porte-parole d’un aileron mieux volumineux, de ce fait qu’en atteste ce prédication lu sur LinkedIn : « Joyeux vacance technicien à à nous Delphine [le prénom a été changé], à nous attitude, à nous myosotis et à nous scrutin du aumône à la approvisionnement ! Delphine est une tranchante comme l’atelier. De par sa volumineux observation, sézig est une primeur d’engouement contre quelques-uns complets·tes et un accoudoir effectif contre attirer des solutions aux défis. » Ainsi que le professe LinkedIn contre de ses utilisateurs, « les anniversaires sont une excellente circonstance de naître votre accaparement ».

Il toi-même adjonction 18.5% de cet entrefilet à deviner. La aboutissement est retenue aux abonnés.

Comments are closed.