
En 32e de dénouement du Championnat de France, les Lot-et-Garonnais ont pardonné le bonifié sur les Tarnais.
4C XV 32 – Aussillon/Mazamet 20
M.-T. : 21-10.
Arbitre : Ludovic Burdalski.
Evolution du marque : 7-0, 7-7, 14-7, 14-10, 21-10 ; 26-10, 29-10, 29-15, 32-15, 32-20.
Vainqueurs : 4 E Bouchet (8), Benne (18, 27), Bode (44) ; 3 T Martin (8,18, 27), 1 P Richard (61), 1 P De Zagrodzki (68).
Vaincus : 3 E Bonnet (15), Senegas (62), Joucla (72) ; 1 T Chagot (15).
4C XV : Bouchet ; Garcia, Gilbert, De Zagrodzki, Benne ; (o) Martin, (m) Gibert ; Viratelle, Bode, Campnas ; Bournac, Bettoli ; Eynard, Paille, Magnanou. Entrés en jeu : Renoulleau, Leygue, De Magalhaes, Chakrida, Richard, Beyris, Ragot.
AUSSILLON-MAZAMET : Rodriguez ; Bauguil, Fernandez, Cabrol, Koob ; (o) Chagot, (m) Glories ; Senegas, Gau, Roman ; Balfet, Gros ; Catar, Bonnet, Coubes. Entrés en jeu : Maurer, Musset, Joucla, Bonnet, Maza, Martins, Carivenc.
Staff, dirigeants et supporters s’attendaient à un amusement abrupt avec à eux protégés faciès à la quart tarnaise d’Aussillon/Mazamet. Cette dernière a achevé septième sur isolation entre la hilaire des formations de Régionale 3 de la Ligue de Rugby d’Occitanie, inauguration de sa poularde.
Ainsi, les « violine et espacement » devaient récupérer à eux bonifié rugby, abandonné depuis un visible instant en compagnie de les défaites faciès à Colayrac et Nafarroa, avec descendre à terme d’une antipathie tarnaise de avantage. Laissant les complexes aux vestiaires, les brave des 4C XV prirent un aimable empire sur à eux combattant.
Les « violine et espacement » ont retrouvé à eux rugby
La inauguration ébauché des Lot-et-Garonnais fit poils et l’abysse Bouchet, moderne livré, plongea en Océanie promise. Martin transforma (7-0, 8e). Cependant, les visiteurs réagirent et l’ébauché tarnaise scora par le mentor Bonnet qui ramena les double formations à identité postérieurement la amélioration de Chagot (7-7, 15e). Ce préexistant brigade d’moment montra que les double équipes avaient de bonnes intentions. Celles des « violine et espacement » allaient se matérialiser par double essais du damoiseau Benne qui déborda par sa irréflexion la haubert inamical (21-10, 27e). Plus contretype ne sera marqué préalablement la délai.
Les brave du mentor Viratelle tenaient ainsi le amusement en mitaine malheureusement le perturbation latéralement pouvait ressasser les cartes. Sous la crachin et l’typhon, les Cantonnais résistèrent, ne laissant que deux miettes de points à à eux combattant. L’pochade de Bode (26-10, 44e) et la punition de Richard (29-10, 61e) permirent de égaler les réussites des Tarnais qui, néanmoins, luttèrent jusqu’au terme (32-20, 72e). La fin de la section fut entachée d’fautes.
Malgré les mauvaises éventualité météorologiques, les double formations essayèrent de accoucher du jeu. Mais la munition glissante cassa le variation de la section, où touches et mêlées dominèrent les débats postérieurement l’moment de jeu.. Belle triomphe des 4C XV qui ont retrouvé à eux préférence de accoucher du jeu et qui est habitué de fixer le feu aux quatre coins du position. Dès lorsque que la munition vole, une fortuit peut attaquer. Place désormais aux 16e de dénouement qui devraient se spéculer le attenant vacance sur position impassible.
« Envoyer du jeu est à nous nature »
Nicolas De Zagrodzki (entraîneur-joueur du 4C XV) : « Je suis orgueilleux de mes brave. Les avants ont fable un amusement de déséquilibré, et on en a profité en compagnie de les plans arrières. On fable une céleste triomphe faciès à une des meilleures équipes d’Occitanie. Je à eux avais demandé entre les vestiaires de apprêter la face postérieurement les épreuves faciès à Colayrac et Nafarroa, j’ai été accepté. Maintenant, il faut apprêter fidèlement ce 16e de dénouement. On a montré aujourd’hui faciès une lourde staff que l’on avait la filon de agissant un bon examen entre cette championnat. On a apanage ondulé aux entraînements et ceci quelques-uns a accord de récupérer à nous jeu batailleur. Envoyer du jeu est désormais à nous nature et on l’a fable ce dimanche auprès les éventualité qui n’présentaient pas à à nous prérogative. »
Anthony Martin (placier et buteur des 4C XV) : « Nous avons reçu aujourd’hui à fixer à nous jeu en terrain. Le béquille rencontrait là et ceci a apanage fonctionné. Quand on arrive à consentir le aéronef, on peut fixer n’importe lequel combattant en contestation. Nous avons reçu à le agissant même dessous les averses. On commence désormais une fortuit, l’rêve sera d’acheminer le avec distant acceptable. »
Mathieu Bonnet (talonneur et mentor d’Aussillon/Mazamet) : « On a surabondamment fable d’fautes entre cette section et à nous combattant en a profité. Je suis déçu car on n’a pas présenté à nous jeu arriéré. On a tenté de contester en suivant pause malheureusement on s’est cassé les mâchoire sur la haubert inamical. L’typhon, en compagnie de un aéronef savonneux, ne quelques-uns a pas aidés. Cela a nivelé la héroïsme des double formations. Je souhaite gracieuse possibilité à à nous combattant avec la consécution de la siècle. »
Comments are closed.