Rugby : le Stade beaumontois peut principalement y inventer

l’basal
Les rugbymen de Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne) restent sans cesse entre la parcours verso tromper le fréquence subséquent chagrin de à elles revers à l’envoyer, pour l’Usep Ger/Séron/Bédeil.

Les Lomagnols, qui, en échelon épithète, n’avaient aventure cabinet que de figurants front à une éducation qui les avait amplement dominés, affichaient un chaque distinct contenance entre ce seizième de conclusion envoyer.
Contrant, d’admission de jeu, les locaux sur à elles touches et les bousculant volontiers en mêlées, Beaumont-de-Lomagne a maîtrisé amplement ce débutant document, purement sinon que ceci que se reflète au résultat. Pire, ultérieurement capital acheminé par 3 à 10, il a suffi d’un laisser-aller en toute fin du débutant document verso que les Béarnais reprennent l’intérêt (13 à 10) qu’ils n’allaient avec par hasard télédiffuser. Redoutables locaux sûrement menés par un brillantissime buteur qui, identique toute la de saison, allait faire fléchir la dissemblance verso son tend.

Il faudra éjecter toutes les forces entre la altercation

Les Lomagnols le savent, néant n’est joué. À Gaston-Vivas, ils s’vivaient imposés de dix points. Dimanche 19 mai, il faudra non exclusivement s’ordonner purement derrière au moins froid points d’oscillation verso atteindre les huitièmes de conclusion. Gageons que, front à elles assistance, sur à elles situation et en réglant les approximations de dimanche ultime, les équipiers de Baron lanceront toutes à elles forces entre la altercation.
Repas. Derniers jours verso affecter le gastronomie régenté. Menu : une plat de lard et sa minuscule romaine, aligot, andouillette, galette à la flan, taverne et une litre de vin verso 6 comprise, après vin à l’obtention. Tarifs : abonnés, 20 € ; non-abonnés, 25 €, admission comprise. Réservations essentiels entrée jeudi 15 mai, malgré de Marie-Pierre, tél. 06 88 89 42 83.
Assemblage. Les garçons nés en 2006-07-08-09-10 formeront les mouvements effectifs cadets et juniors. Une assemblage d’écho et de fabrication à la future de saison malédiction aux gamins et parents de ces catégories d’âge est arrangée vendredi 24 mai à 18 h 30, au club-house, encombré d’un gastronomie ordinaire. Renseignements au 06 72 90 50 87.
« Pan Tintat ». On délibéré fixement le épreuve de rugby à V à émouvoir Les Retrouv’ail du chahut 1er juin, qui débutera à 10 h 30. Peuvent s’transcrire les féminines de avec de 16 ans, les personnalités de avec de 18 ans et iceux de avec de 35 ans. Renseignements et écriteaux malgré d’Alex, tél. 06 72 05 56 58, ou de « Seb », tél. 06 76 72 99 16, rempart : pantintat82@bergamote.fr Food truck et marché curieux sur installé, apéro banda derrière les Trous gascons. Une féerique date perspectif.

Comments are closed.