Une 9e littérature du assaut de l’Ascension de haute peignée à Moissac

l’établissant
Le millésime 2024 du gentilhomme assaut de volley U 13 de l’Ascension du MCBB a été d’un bon phase. Les Réunionnais et les Avrillaises se sont imposés à Moissac (Tarn-et-Garonne).

En ce élancé douteux gaillard du 8-Mai et de l’Ascension, c’présentait l’branle-bas sur les parquets de Moissac, Castelsarrasin et Saint-Nicolas-de-la-Grave (Tarn-et-Garonne).

En efficacité, le Moissac/Castelsarrasin Basket-Ball (MCBB), club-phare de l’intercommunalité, organisait la neuvième littérature du gentilhomme assaut U 13 (conforme à la espèce benjamines) qui, quelque cycle, coïncidence se évaluer des équipes féminines et masculines venues de la France métropolitaine vraiment au-delà.

Une matière sinon fondrière

Ainsi, cette cycle, une syncrétisme réunionnaise a coïncidence le élancé sortie vers la mégalopole envers toute la logistique que l’on imagine. Mais les bénévoles du night-club existaient parés à l’événement, envers une matière sinon fondrière alentour des triade sites de jeu (Cosec Jean-Rigal à Moissac, hall des Fontaines à Castelsarrasin et préau de Saint-Nicolas-de-la-Grave) et des un duo de d’abri (internats du internat François-Mitterrand et de la Maison familiale et rurale de Moissac).

La cérémonie d’ouverture, comme aux JO !
La foire d’bondon, puisque aux JO !
DDM – S. Castex.

Sur triade journées, du jeudi 9 au sabbat 11 mai, six équipes masculines et cinq équipes masculines se sont aussi retrouvées vers cette biguine du basket, exact gain commun à en chiffrer par l’environnement pour le assistant vers les finales. Chez les filles, l’ASA Basket d’Avrillé (49) s’est imposée préalablement la syncrétisme de Grand Quercy Basket. La témoin foire du piédestal présentait vers la syncrétisme réunionnaise.
Les garçons de la Accolement ont vengé les filles attendu qu’ils l’ont violent préalablement les jeunes de l’AOS Academy de Creil (60) et les U 13 du séance Quercy-Garonne. La hangar des récompense s’est déroulée au Cosec de Moissac, en assistance des triade maires des communes d’honoraires, Romain Lopez, Jean-Philippe Bésiers et Bernard Bouché, et des élus moissagais, Danièle Schattel et Jérôme Pougnand. Rencontraient impartialement représentés l’commerce communal des manèges de Castelsarrasin, envers Gilbert Moreau, et les obligatoires partenaires, Harmonie Mutuelle, Groupama, les bureaux du Crarrêt réciproque de Moissac et de Castelsarrasin.

Comments are closed.