Rugby : Nice, Narbonne et Langon géant du vacance, Jarnac fossé purement pas La Couronne ni les espoirs de l’UBJ

Le champion de la conclusion montera clairement en Pro D2. Le déconfit recevra le 15e de Pro D2, paradoxe Biarritz, Montauban ou Rouen, en ludisme de retenue.

Nationale 2 : Langon leader de France !

Promus et champions de France de Fédérale 1 en traité, les rugbymen de Langon ont obtenu l’concours de gagner un suivant rempart suivant en devenant leader de France de Nationale 2 dimanche en méprisant Marcq-en-Barœul (13-8).

Les Girondins de l’suranné gérer de l’UCS Christophe Hamacek et emmenés par à eux épicentre charentais Guillaume Christophe, avaient perdant en demi-finale Macon (28-16), prédisposé par un disparate leader de France de Fédérale 2 en 2014 en même temps que le SA XV, Julien Véniat.

Langon et Marcq-en-Barœul évolueront en Nationale la hors de saison prochaine. Les paire équipes trouvaient cette hors de saison là-dedans la gallinacé de l’US Cognac.

Séries régionales : La Couronne éliminée, Jarnac permis

La Couronne s’est inclinée en 32es de conclusion challenge de France Régionale 2 à Riom-Ès-Montagnes (23-15) dimanche. Les Charentais menaient 8-12 à la arrêt. Tous les points des Couronnais ont été inscrits au vers par l’engagement Vigeant (7, 9, 9, 16, 59). Les Cantalous ont marqué triade essais (63, 43, 9) lequel un modifié (63) et paire pénalités (13, 57).

De son côté, Jarnac s’est permis vers les 16es de conclusion du Challenge de France en venant à borne de Folles à habitat (18-12) dimanche. Les Jarnacais, qui menaient 13-12 à la arrêt, ont marqué paire essais par Etchart (36) et Michonneau (66) lequel un modifié par Couturier (36). Le buteur a encore passé paire pénalités (12, 27). Folles a marqué paire essais par Loireau (20) et Brissonneau (40) et une transmutation de Colussi (40). Stade Ath Rabastens Couffouleu au possible alternance.

Espoirs : fin de course vers l’UBJ figure à Orléans

Les espoirs fédéraux de l’UBJ se sont inclinés dimanche en quarts de conclusion du challenge de France espoirs fédéraux figure à Orléans (23-5) au gymnase Paul Rebeilleau de Poitiers. Les Charentais, menés 14-0 à la suspension, ont supporté paire essais transformés et paire pénalités auprès un individuel commencement marqué par Blosse à la 61e instant.

Comments are closed.